× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Débloquer Samsung U600
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thierse
  Posté le 30/04/2020 @ 11:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Grâce ou à cause du confinement j'ai retrouvé une téléphone Samsung U600 bloqué chez Orange. Orange m'a envoyé le code de désimlockage et la procédure à suivre sans succès. J'ai essayé aussi d’insérer une autre carte sim sans réaction du téléphone. J'ai installé PC Studio 3. J'ai recherché une application qui débloque gratuitement les téléphones. Sur W 10 le téléphone est reconnu mais les applications plus ou moins douteuses affichent des messages d'erreur. Sur un PC fonctionnant avec XP je n'arrive pas à faire apparaître le téléphone connu pourtant sur PC studio 3 . J'échange avec Samsung qui me répondent ce que je sais. Je ne peux pas à communiquer avec Orange car sans n° de tél Orange pas moyen de créer un compte chez eux. Voilà le pb qui n'est certes pas de priorité absolue.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 75.0

Publicité
capitainekirk
 Posté le 30/04/2020 à 13:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Salut

"Sans succès"

Tu dois faire une erreur

Ton téléphone n est pas "bloqué" mais simlocké

"J ai inséré une autre sim sans réaction"

C est à ce moment que tu devrais rentrer le code

Soit non simlocké, soit téléphone HS

Donne l imei

DLUC
 Posté le 30/04/2020 à 20:08 
  Astucien

Bonjour,

Quand tu as essayé tu n'aurais fait plus de fois que préconisé, il me semble qu'au delà de 3 essai l'appareil se bloque.

J'ai aussi un Samsung SGH 600 qui etait chez orange et ça c'est desimloké du premier coup, par contre il ne reconnait pas la date de 2020!!!!!!!

A+

thierse
 Posté le 01/05/2020 à 11:12 
Petit astucien

Bonjour

J'ai réessayé avec ma carte sim. Le téléphone me demande le code de ma carte sim. Ensuite je peux lire "service non disponible" ou "recherche...". Mais rien d'autres.

IMEI :35166503564353

capitainekirk
 Posté le 01/05/2020 à 11:53 
  Maître astucien

thierse
 Posté le 01/05/2020 à 18:46 
Petit astucien

J'ai réessayé la procédure de chez Orange.

Lorsque je rentre le code de désimlockage des traits apparaissent et quand je tape à la fin le # j'ai le message "pas encore personnalisé". j'ai cru comprendre qu'il était désimlocké. J'ai ensuite insérer ma carte sim. Le téléphone s'est mis à rechercher pendant un moment pour ensuite afficher " service non disponible "

le code EMI est 35166503564353/0.

capitainekirk
 Posté le 01/05/2020 à 19:56 
  Maître astucien

ton code de desimlockage

68044950

thierse
 Posté le 02/05/2020 à 12:01 
Petit astucien

Bonjour

J'ai déjà ce code que j'ai dû essayé 20 fois. Peut être que le téléphone est HS.

DLUC
 Posté le 03/05/2020 à 18:27 
  Astucien

thierse a écrit :

Bonjour

J'ai déjà ce code que j'ai dû essayé 20 fois. Peut être que le téléphone est HS.

Bonjour,

A mon avis maintenant il est bloqué!!!!!!!!!!!!!

Celui que j'ai débloqué marche mais il ne se met pas à la bonne date trop vieux.

A+

Modifié par DLUC le 03/05/2020 18:29
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
30,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 30,90 €
Valable jusqu'au 18 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONline propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 30,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité