× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 se connecter à sa banque avec une tabletteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
panda38
  Posté le 03/05/2020 @ 17:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je me connecte souvent à mon compte bancaire via mon pc et mon lecteur de carte de banque, mais je souhaiterai me connecter à ma banque avec ma tablette lorsque je suis hors de chez moi par exemple en vacances.

OUI, je sais que je peux utiliser le e-banking avec mon smartphone, mais je ne veux pas télécharger cette application

J'ai fais un essais sur ma tablette comme si j'étais sur mon pc, MAIS pas possible d’accéder à ma banque à part la page d'accueil sans aucune ouverture du site

Serait-ce parce qu'il n'y a pas d'anti virus sur une tablette ? (peut-être une question idiote)

Merci à vous de bien vouloir me donner un conseil SVP

A bientôt........

Publicité
Pat6868
 Posté le 03/05/2020 à 18:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

le niveau de sécurité des banques est très élevé, c'est probablement la cause. L'idéal serait de demander à ta banque.

Tu est à quel banque,

Tu as quel tablette?

OUI, je sais que je peux utiliser le e-banking avec mon smartphone, mais je ne veux pas télécharger cette application

Moi sur mon Ipad ou sur mon Iphone, j'ai une application téléchargée et gratuite spécialement prévue pour ça.

Anonyme
 Posté le 03/05/2020 à 18:28 
Petit astucien

Bonjour,

mon Ipad ou sur mon Iphone

Je confirme j'ai la même chose en principe ta banque doit avoir un lien qui te permet de te diriger vers le store concerné pour charger l'appli.

Bonne fin de journée.

Super_GEGE
 Posté le 03/05/2020 à 19:06 
  Astucien

que ce soit la poste ou au crédit mutuel, tu as le choix d'installer l'appli ou d'y accéder directement à partir d'une page internet sur ton téléphone ou ta tablette.

Si je me souviens bien en plus du pass il te faut un code peut-être certicode ? et éventuellement tu peux recevoir un code temporaire par téléphone.

Je fais cela si automatiquement que je ne sais plus.

PS : C'est quand même bien d'avoir un bon anti-virus.

Perso j'utilise Norton 360 avec le VPN sur ma tablette et sur mon tel.

panda38
 Posté le 04/05/2020 à 07:02 
Petit astucien

Bonjour

Merci à vous tous pour vos conseils.

En effet, je crois que je vais demandé à ma banque pourquoi ma tablette ne reprend pas la connexion à mon compte bancaire !

Encore merci et bonne journée

BYE

tilagoon
 Posté le 04/05/2020 à 09:55 
  Grand Maître astucien

,

Dans les parametres du navigateur de ta tablette as-tu essayé de mettre l'affichage en mode PC ???

Modifié par tilagoon le 04/05/2020 09:56
w36xb2w
 Posté le 04/05/2020 à 10:33 
  Astucien

Bonjour

Je suis chez LCL et CE pas de souci sur tous mes appareils ( PC, tablette 2 smartphones, MAC) pour me connecter.

Il faut le numéro de compte et le mot de passe.

J'ai Banking également bien pour voir les 2 banques d'un seul coup et surtout tous les comptes épargne et autres.

Modifié par w36xb2w le 04/05/2020 10:35
RV
 Posté le 04/05/2020 à 13:08 
Petit astucien

Bonjour, j'ai aussi le même problème avec mon ancienne tablette sous Android 4 alors que pour accéder à ma banque il faut minimum Android 5 pour mettre l' application. Pas de problème avec mon smartphone sous Android 10.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
134,29 €SSD Corsair Force MP510 960Go (NMVe M.2) à 134,29 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP510 960 Go (NMVe M.2) qui passe à 134,29 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3480 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
85,39 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 85,39 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 80,75 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 4,64 € pour la livraison en France, soit un total de 85,39 € livré. On le trouve ailleurs autour de 140 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
se servir d'un gsm pour utiliser une tablette sur le web
Connecter une enceinte JBL Flip4 et une tablette Samsung
tablette ASUS Z301M ne parvient pas à se connecter au wifi
connecter un scanner et une tablette
telephoner avec une tablette 3g
envoyer des sms avec une tablette samsung
lire un PDF avec une tablette ANDROID
Connecter à une tablette ?
Se connecter, grâce au VPN, au réseau local de sa Freebox
(tablette) comment enregistrer images et videos avec une clé usb ?
Plus de sujets relatifs à se connecter à sa banque avec une tablette
 > Tous les forums > Forum Mobilité