| ||||||||
Maître astucien | Bonjour Subitement, le remplissage auto des formulaires (en l’occurrence le formulaire Covid-19) ne fonctionne plus sur mon tel android 7.xx et Firefox Avant, il m'était proposé la dernière saisie que j'avais faite J'ai essayé avec Chrome ... idem J'en perds mon latin Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
Personnellement j'ai mis edge chromium sur mon téléphone et pas de soucis, tout est pré-rempli, je n'ai plus que la date et l'heure à modifier. Dans une semaine on ne devrait plus en avoir besoin (sauf déplacement supérieur à 100 KMS)..... Modifié par cloclo40 le 04/05/2020 12:31 | |||||||
Astucien |
A quoi ça sert de l'avoir sur un phone prendre une prune pour utilisation interdite en voiture ou vélo | |||||||
Maître astucien | galoupia a écrit : ??? Aucun rapport avec ma demande et aucune raison de "prendre une prune", je crois que tu n'as pas tout bien compris quant aux contrôles effectués Il n'y a rien de répréhensible à monter son tel aux FDO, pas plus que de leur montrer une feuille de papier
Ca sert entre autre à générer très facilement son attestation, éviter de gaspiller des feuilles de papier et de l'encre | |||||||
Astucien |
Ta pas vue | |||||||
Maître astucien | Effectivement .. pas vu | |||||||
Maître astucien | cloclo40 a écrit : Bonjour et merci de ta réponse mais je ne souhaite pas installer un navigateur de + A part ça, 312 lectures et aucune autre réponse ? Ça ne marche chez personne ? Ça marche chez tout le monde ? Su oui, quelles sont vos config et options Merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens de vérifier sur mon i phone sa fonctionne toujours (je sais cela ne vas pas t’avancer) Perso je ne me fais plus d'attestation depuis quelques temps car j'ai remarqué que dans mon quartier les gens se dé-confinais déjà depuis un certain temps et on ne voit aucun bleu pour mettre des prunes. Bonne journée. | |||||||
Grand Maître astucien |
Moi avec Firefox, ça marche, dans les paramètres , vie privée, tu n'as pas de coché la case Effacer mes traces à la fermeture ? Moi, j'ai créé un raccourci avec l'icône covid-19 sur l'écran d'accueil Modifié par Hyportatif le 05/05/2020 10:12 | |||||||
Maître astucien | Hyportatif a écrit :
| |||||||
Grand Maître astucien |
Essaye de le supprimer, ensuite sur ton mobile, tu reviens sur ce site: https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/ , ensuite tu te créé le raccourci | |||||||
Maître astucien | Déjà fait mais de toute façon, direct en copiant/collant l'adresse dans Firefox c'est pareil | |||||||
Grand Maître astucien |
Je sais pas quoi te dire, sachant que chez moi, pas de souci Quel est la marque de ton Mobile ? | |||||||
Maître astucien | Je comprends bien, moi aussi ça marchait sans problème et je n'avais rien fait de particlier pour Comprends pas ce qui s'est passé Mon tel est un Honor 5C, Android 7 | |||||||
Maître astucien | Banzaiii a écrit : Chez moi tout fonctionne normalement. media.interieur.gouv.fr avec Chrome le formulaire reste rempli comme la fois qui précède, il faut seulement remettre le lieu de naissance et l'attestation est créée avec la date et l'heure @+ | |||||||
Maître astucien | y.bli a écrit :
Chez moi, cette adresse donne ça Modifié par Banzaiii le 06/05/2020 07:19 | |||||||
Petite astucienne |
Sous PC, ton lien fonctionne bien (sous IE et Edge) Modifié par belletoile le 06/05/2020 08:00 | |||||||
Maître astucien | Oui le lien fonctionne (sur nom tel aussi) mais les données saisies ne sont pas mémorisées
Sur PC (2 machines différentes), j'ai aussi cette proposition de mise à jour qui apparait à chaque utilisation alors que je l'ai acceptée ??? Modifié par Banzaiii le 06/05/2020 08:50 | |||||||
Maître astucien | Je clôture le sujet bien que non résolu | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||