× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 réglage lumisosité application appareil photo silent sur mon smartphone
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
panda38
  Posté le 05/05/2020 @ 10:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous et toutes

Comme souvent, il existe des endroits où l'on ne peut pas faire de photo et pour resté discret, j'ai téléchargé l'application "Silent Photo" dont le déclencheur ne s'entend pas et ça marche très bien

Ainsi, je ne dois pas couper tout le mode son de mon smart.

Mais, je trouve que les photos sont un peu trop sombres et dans le bas de l'écran de cette application il y a un curseur pour régler la luminosité et c'est ce que je fais et ça marche !

SAUF qu'à chaque fois que je referme cette application, le réglage de luminosité se replace au centre et je dois refaire le point à chaque fois

C'est à dire que le réglage ne sait pas être mémorisé !

J'ai essayé de voir dans les paramètres, mais pas trouvé de réglage pour cela Pouvez-vous me guider pour réaliser ce réglage svp ?

Merci pour vos bons conseils et à bientôt.......

PHOTO écran de mon smart phone GALAXY A3 6 SAMSUNG et du curseur en question.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
40,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 40,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 40,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
52,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 52,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 52,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plus de raccourci: appareil photo sur smartphone J3.
Le groupe Whatsapp apparaît deux fois sur mon smartphone
Impossible d’avoir WhatsApp installé sur mon smartphone ET sur ma tablette
La température sur mon smartphone SVP!
Désactiver l'assistant vocal sur mon smartphone
mon smartphone me signale aucune carte sim dans l'appareil mais il y en une
Probléme suite à suppr- de photo sur mon smart S4
Fatal application error sur mon GPS navigon 7210
Où est la carte SIM sur mon smartphone Samsung 6?
Photo d'accueil sur smartphone
Plus de sujets relatifs à réglage lumisosité application appareil photo silent sur mon smartphone
 > Tous les forums > Forum Mobilité