× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 utiliser Gmail sur smartphone Doro 8031Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alsaco
  Posté le 07/05/2020 @ 16:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Jusqu'à aujourd'hui sur mon smartphone j'utilisai Mail Orange pour recevoir mes emails Orange et Gmail (qui me transmettais les emails sur Orange) et comme j'ai une adresse à LaPoste (qui ne transfert plus ses email) j'utilisai Mes e-mails du doro.

J"ai vu que Gmail permet d'ajouter d'autres adresses emails et c'est OK mais dans le libellé de Gmail j'ai 23 lignes (avec quelques libellé en Anglais) pour 3 comptes et ne trouve pas comme réduire à Boite de réception/envoyé/indésirable/poubelle/ qui me suffisent largement et ne trouve pas la méthode comme sur le gmail du PC pour modifier le libellé etc..(voir svp photo 1.

D'après vous ai je la bonne version de Gmail ? car pour essai lorsque je suis sur toutes les boites j'ai beau sélectionner 1 ou 2 emails (une poubelle apparait en haut à droite) si je clique sur la poubelle l'email disparait mais réapparait lors de la prochaine consultation.(photo 4).

Si vous avez un conseil svp je suis preneur.

Merci.

Publicité
alsaco
 Posté le 08/05/2020 à 10:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,

C'est Ok je suis revenu à mon paramétrage Mail Orange qui me simplifie l'utilisation .

bonne journée à tous et merci de m'avoir lu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gmail sur smartphone DORO
Relève de Gmail sur smartphone
avis sur le DORO 8031
synchroniser compte gmail sur smartphone
GMail : "signaler comme spam" pas présent sur smartphone
Compte Gmail sur smartphone
réglage lumisosité application appareil photo silent sur mon smartphone
Le groupe Whatsapp apparaît deux fois sur mon smartphone
Impossible d’avoir WhatsApp installé sur mon smartphone ET sur ma tablette
Attestation dérogatoire de déplacement sur Doro 8042