× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 KIS android PremiumSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ReineClaude
  Posté le 23/05/2020 @ 20:18 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

tout le monde

Pourquoi KIS ne prends pas firefox ?

Comment contourner ça. Pas trouver d'extension pour firefox

En fouillant les entrailles de Kis, il semblerait qu'il ne prends en charge que ne navigateur Chrome.

Connais pas celui la

Merci de vos conseils

Publicité
Australien
 Posté le 23/05/2020 à 20:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Coucou Ma Reine

Je sort de ma caverne seulement pour toi. (en toute amitié)

Déjà que KIS pour PC a toujours eu du mal avec son extension Firefox. alors que dire sur Mobile Android, seulement n'y compte pas.

Désolé pour toi et comme tu l'as constaté : Source et Le manuel

La Protection Internet analyse les sites web uniquement dans le navigateur du système d'exploitation. A partir de la version 4.2.x de SE Android, le navigateur standard est Google Chrome ; dans les versions de SE Android inférieures à 4.2.x le navigateur standard est Navigateur Android.

Si vous ne souhaitez pas changer le navigateur par défaut actuel, il suffit de lancer Google Chrome pour utiliser en sécurité vos données personnelles sur Internet. Vous pouvez lancer Google Chrome depuis le panneau de lancement rapide de Kaspersky Internet Security en appuyant sur Protection Internet > Lancer le navigateur ou en appuyant sur l'app Chrome dans le menu de votre appareil.

Modifié par Australien le 23/05/2020 20:58
ReineClaude
 Posté le 23/05/2020 à 21:15 
Petite astucienne

Australien a écrit :

Coucou Ma Reine

Je sort de ma caverne seulement pour toi. (en toute amitié)

Déjà que KIS pour PC a toujours eu du mal avec son extension Firefox. alors que dire sur Mobile Android, seulement n'y compte pas.

Désolé pour toi et comme tu l'as constaté : Source et Le manuel

kangou

ouhé la misère mon AV préférée.

Je viens de faire un tour sur le forum français pour mobile et bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive la politique de google.

Es-ce que KaspersKy a vraiment besoin de Google pour vendre ses produits?

En tout cas le "Adguard" (que j'ai en pro) ne s'est pas plier

(les fautes ortho sont dues au clavier du portable, il faut que je branche un clavier externe)

Merci et prends bien soins de toi, parce que je te suis à la trace dans "a côté".

Australien
 Posté le 23/05/2020 à 21:20 
Petit astucien

ReineClaude a écrit :

Merci et prends bien soins de toi, parce que je te suis à la trace dans "a côté".

Merci.

tu te trompes de forum, j'ai bloqué "à coté" et Troll 1er avec Kaspersky.

Explications

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,89 €Enceinte connectée Amazon Echo avec Alexa + 2 ampoules connectées Philips Hue White à 92,89 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération accompagnée de 2 ampoules Philips Hue White E27 à 92,89 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques dont les 2 ampoules fournies (pour allumer et éteindre la lumière à la voix), écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
59,96 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 59,96 € livrée
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 55,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 59,96 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-25%Gardena : jusqu'à -25% sur les articles de jardin
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur une sélection d'articles de jardin bénéficient de remises jusqu'à -25%. Vous trouverez des pompes d'arrosage, des programmateurs, des raccords, des accessoires pour tondeuses, des outils, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
données perdues sur acalendar (sur android)
Smartphone 4 ou 5 pouces android
Gros problème avec mon smartphone Android en WiFi
Smartphone Android Samsung disque plein
Office pour Android
application de conversion PDF/DOC chez Android
Androïd 6 et Fat 32
Récupérer un SMS effacé smartphone Android SAMSUNG A5
Impossible de configurer boite mail Yahoo sur Android
Android - Motorola Moto G4+ / voir les photos reçues
Plus de sujets relatifs à KIS android Premium
 > Tous les forums > Forum Mobilité