| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour tlm, j'ai une tablette que j'avais gagnée, c'est donc un 1er prix, c'est une LOGICOM L-EMENT TAB 1042 Depuis peu lorsque j'ouvre des photos elles ne pivotent plus. Tout le reste pivote. Dans les paramètres "Affichage" j'ai bien "faire pivoter le contenu affiché à l'écran" J'ai essayé le méthode : Éteignez l’appareil et allumez-le ensuite. Pendant le démarrage, appuyez sur le bouton de « baisse de volume » et maintenez-le enfoncé. Dans le coin inférieur gauche de l’écran, vous verrez apparaître le message « Mode sécurisé ». La fonction de rotation fonctionne maintenant à nouveau. Éteignez l’appareil et allumez-le à nouveau pour l’utiliser normalement. J'ai aussi réinitialisé à l'état d'usine. Rien n'y fait. Avez-vous une idée svp ? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous, J'ai le même pb depuis 2 ans environ avec une tablette Medion. Je n'ai jamais pu trouver la solution. En selection "Mode bureau" cela fonctionne bien, mais après un moment (très variable) elle passe en "Mode portrait" automatiquement sans aucune intervention de ma part. Et là c'est très difficile de revenir en "Mode bureau" Résultat: cette tablette est encore à l'état neuf car très rarement utilisée! Si quelqu'un avait une solution....... Merci d'avance. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Une idée comme une autre poser la question à LOGICOM!!!!!! A+ | |||||||
Astucienne ![]() | DLUC a écrit :
| |||||||
![]() ![]() |
Essaye d'installer cette petite application, elle permet (normalement) de controler la rotation de l'appareil ! | |||||||
Astucienne ![]() |
Je crois que je suis en train de trouver, je vous tiens au courant | |||||||
Astucienne ![]() |
Quand je vous ai dit que j'étais en train de trouver c'est que mes photos pivotaient. Sauf que parfois ça fonctionne d'autres fois non.
Je pense que ça tourne autour d'une application. Google Play aide les photos à pivoter. Sur ma tablette cette appli était désactivée ou même désinstallée. Je l'ai réinstallée mais on me signale 3 mises à jour à approuver, 23 en attente au total. Je ne vous dis pas le nombre de tentatives que j'ai faites, j'y suis depuis ce matin. Pour l'instant, je ne fais plus rien, ça fonctionne. CharlyB12, regarde du côté de GooglePlay. J'ai aussi vidé le cache de GooglePlay. Ensuite j'ai mis Chrome à jour. Tu me diras. | |||||||
Astucienne ![]() |
Toute seule, comme une grande. Je donne la solution ça peut servir à d'autres. Il faut mettre toutes les applis à jour et surtout la Google Play. J'ai à plusieurs reprises eu des échecs de MAJ mais avec de la persévérance j'y suis arrivée. Et comme je le disais précédemment, vider le cache de cette appli. Bonne journée | |||||||
![]() ![]() |
Super | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|