| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, On m'a offert pour la fête des mères une tablette samsung galaxy s6. Je voudrais savoir s'il est possible de synchroniser la tablette avec l'ordinateur pour avoir certains de mes fichiers et photos. J'ai windows 10 et un compte microsoft. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Je ne connais pas du tout l'utilisation d'une tablette (quelle que soit la marque) n'en ayant jamais eu. J'ai trouvé ceci sur le net (pas évidemment testé) :https://www.lesnumeriques.com/mobilite/samsung-sidesync-meilleur-logiciel-synchronisation-pour-smartphones-tablettes-android-a2711.html Il y a surement d'autres possibilités que des astuciens compétents te donneront. @+ | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup Je vais regarder ce lien et vous tiens au courant. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour J utilise Coolmuster ios assistant combine a Itunes pour manipuler les fichiers de ma tablette Samsung tab3 - j autorise le fait dans ma tablette. | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup mais tout est en anglais alors pas facile pour moi. Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Si la tablette est reconnue dans IOS il faut passer ensuite par Peripheriques et imprimantes | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup à tous pour votre aide. Je pars quelques jours, j'aurai tout le temps de m'occuper de ma tablette et de mon pc. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|