| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Comment puis-je transférer des photos depuis mon smartphone android Samsung Galaxy A3 6 vers ma tablette Samsung Galaxy TAB 2 Merci de bien vouloir m'aider SVP
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
As tu un compte Google ? Si OUI, tu peux aussi le mettre sur la tablette et ainsi toutes les photos prises avec ton smartphone seront sauvegardées et consultables sur la tablette. Et inversement, toutes photos prises avec la tablette seront sauvegardées et consultables sur le smartphone. Bon Après-midi. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Panda38 Tu pourrais aussi utiliser les transferts via bluetooth (voire même par NFC si existe sur les 2 appareils), si le nombre de fichiers photos/vidéo n'est pas trop conséquent sinon ce pourra être un peu long et monopoliser les appareils pour la durée. Avantage : pas de perte en terme de qualité. Ce système dépanne souvent pour les transferts entre smartphone d'amis et membre de la famille présents. Il suffira ensuite, de mettre les fichiers où souhaité avec le gestionnaire de fichiers. Autre solution : connecter le smartphone et la tablette à un PC via USB et manipuler les photos comme souhaité. Tiens nous au courant. Cordialement. Didier
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Merci pour vos réactions set infos. Finalement, lorsque je suis à la maison j'ai opté pour le transfert de mon smart vers mon pc, puis du pc vers la tablette avec le câble USB. Je vais aussi faire un essais en Bluetooth comme l'explique SEGONDS encore merci à vous et bon w-end. BYE | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Merci pour vos réactions set infos. Finalement, lorsque je suis à la maison j'ai opté pour le transfert de mon smart vers mon pc, puis du pc vers la tablette avec le câble USB. Je vais aussi faire un essais en Bluetooth comme l'explique SEGONDS encore merci à vous et bon w-end. BYE | |||||||
![]() |
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple et plus efficace ? A +
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Astu entendu parler de Samqung Kies ou Smart switch suivant modeles , Voir ici Je m'en sers à chaque fois que je change de tel/tablette Ca marche meme en wifi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|