× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Problème sur tablette SamsungSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissi 133
  Posté le 14/06/2020 @ 11:33 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour

Ma tablette met longtemps ( pas toujours ) à charger mon programme Télé Loisirs ou à télécharger mon journal quotidien.

Quel est votre diagnostic ?

Publicité
sissi 133
 Posté le 14/06/2020 à 12:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Ah ce jujube, on ne le changera plus !

Merci pour la réponse, docteur !

jujube2
 Posté le 14/06/2020 à 12:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Si le reste marche, ça dépend de la disponibilité du serveur de tes magazines (ou de ta connexion) !

PS : mon diagnostic > tu es trop impatiente, bois ds infusions au lieu du café ou prends du lexomil

bye

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 89,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 89,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 19,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 18 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disparition du micro sur le clavier tablette samsung galaxy tab 4 probleme
Problème wifi sur Galaxy tab À samsung
sur tablette Samsung pleine écran sur Facebook
Messenger sur tablette Samsung ne fonctionne plus?
Problème de stockage sur Samsung A3 2017
gmail sur tablette samsung
photos perdues sur tablette samsung
synchronisation sur tablette samsung
KIS sur tablette Samsung tab 4
plus moyen de supprimer quelques photos sur ma tablette samsung
Plus de sujets relatifs à Problème sur tablette Samsung
 > Tous les forums > Forum Mobilité