× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 blue tooth tablette vers pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lathom
  Posté le 26/06/2020 @ 16:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Je suis sur w10 en pc, j'ai un smartphone redmi note 8 t et une tablette samsung tab A(6).

Avec le blue tooth, les transferts pc > tab et portable se font normalement,ce qui prouve que les appareils sont

bien appairé, mais les transferts tab et portable > pc eux ne fonctionnent pas : envoie"0", échec 1.

J'aimerai en connaitre la raison.

Merci.

Publicité
lathom
 Posté le 01/07/2020 à 18:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Re oups...

Serai-je le seul à avoir ce problème ????????????????

ReineClaude
 Posté le 01/07/2020 à 23:05 
Petite astucienne

lathom
 Posté le 02/07/2020 à 18:33 
Petit astucien

Salut ReineClaude.

Merci pour les deux liens,mais cela ne résout pas mon problème!!!!!

La fonction : tab ou smart > pc est toujours en échec.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 11 Août

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
176,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 176,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
24,99 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 64 Go UHS-I U3 A1 à 10,45 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 64 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 10,45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
adresse mail pc a synchronise vers tablette
Connexion usb Pc win7 vers tablette Archos impossible
bluetooth >tablette vers pc
Connexion tablette vers un pc
transfert de PC vers tablette android [résolu]
transfert VIDEO de TABLETTE Android vers PC WINDOWS
transfert de photos Tablette vers Pc
Tranfert de photos dla tablette vers pc
transfert photo pc vers tablette
streaming de PC vers votre téléphone ou tablette