> Tous les forums > Forum Mobilité
 installer mapio sur un smartphone
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pcjcg
  Posté le 03/07/2020 @ 22:20 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

Je souhaite essayer mapio sur un smartphone .

Voici un exemple de ce que fournit ce service à vocation cartographique

https://mapio.net/pic/p-71064577/

L'application n'est pas proposée sur le Google play , mais on trouve "l'APK" sur ce lien https://apkpure.com/fr/mapio/com.sirking1991.mapio

Comment l'installer simplement sur son smartphone ( sans expérience de la manipulation) , et le désinstaller s'il y a lieu ?

L'usage de mapio.net sur un ordinateur de bureau est sans inconvénient. Je suppose qu'il en est de même sur un smartphone

Merci

Publicité
JY29
 Posté le 04/07/2020 à 04:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

il vous faut autoriser l’installation d'APK d'origine inconnue

https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/231266_autoriserlessourcesinconnues

La désinstallation se fera comme pour les autres

pcjcg
 Posté le 04/07/2020 à 08:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

La commande "vérifier les applications", l'une des deux options à cocher d'après la référence, ne semble plus exister .

J'ai télécharger l'APK , qui donne deux icônes d'application l'une de 35 Mo environ, l'autre de moins de 400 Ko

mapio est noyé dans une multitude de liens parasites comme spotify ...

Le code de vérification pour télécharger à partir d'APK, mapio n'est pas accepté .

J'ai tout désinstallé

Merci

Modifié par pcjcg le 04/07/2020 08:47
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
71,55 €Webcam Logitech StreamCam à 71,55 € livrée
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la Webcam Logitech StreamCam qui passe à 66,55 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de à 71,55 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. 

La Logitech StreamCam diffuse et enregistre des vidéos saisissantes et réalistes avec des mouvements fluides et des détails nets en Full HD 1080p à 60 fps. De plus, elle offre la possibilité de passer instantanément en mode portrait afin de filmer en format 16:9. Offrant de nombreuses possibilités, elle est idéale pour filmer sur Twitch, Facebook ou encore Instagram.

Intégrant la reconnaissance faciale pilotée par l'IA, vous obtenez une mise au point et une exposition nettes, quelle que soit votre position. L'exposition automatique est réglée avec précision pour vous montrer sous un jour flatteur dans des conditions d'éclairage variées.

> Voir l'offre
31,49 €Switch Gigabit Netgear 8 ports (configurable, ProSafe) à 31,49 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose le switch Netgear GS108E-300PES ProSafe Plus 8 ports (10/100/1000) à 31,49 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement autour de 50 €. Ce switch vous permet de donner des priorités au trafic en utilisant les priorités QoS afin de garantir que voix et vidéo sont toujours fluide et sans latence. Il supporte également le VLAN pour créer des sous-réseaux virtuels indépendants. Le switch est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
334,99 €Casque de VR Oculus Quest 2 128 Go à 329,99 € avec le code CR20 (+83,50 € crédit Rakuten)
Valable jusqu'au 28 Novembre

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur la dernière version du casque de réalité virtuelle Oculus Quest 2 128 Go qui passe à 329,99 € avec le code promo CR20. De plus, votre compte Rakuten sera crédité de 83,50 € pour vos futurs achats sur Rakuten. Il vous reviendra donc à 246,49 €. La livraison est gratuite.

Oculus Quest 2 est un système de jeu tout-en-un conçu spécialement pour la réalité virtuelle. Vous pouvez désormais jouer pratiquement n’importe où avec pour seul matériel un casque VR et des manettes. Oubliez la nécessité d'un PC ou d'une console et profitez d'une immersion complète immédiatement. Ce modèle propose des performances supérieures avec un processeur ultra-rapide, 6 Go de RAM et une capacité de 128 Go. Bénéficiez d'un écran LCD avec 50% de pixels en plus par rapport à l'Oculus Quest. Notez qu'il est quand même possible de l'utiliser sur PC grâce à un câble USB C ou sans fil en WiFi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installer les appli sur le smartphone
Supprimer une appli sur smartphone
embroglio sur smartphone
Echec de l'envoi des mails sur mon smartphone
Verrouiller Google drive sur smartphone
utiliser Gmail sur smartphone Doro 8031
réglage lumisosité application appareil photo silent sur mon smartphone
Le groupe Whatsapp apparaît deux fois sur mon smartphone
Impossible d’avoir WhatsApp installé sur mon smartphone ET sur ma tablette
Relève de Gmail sur smartphone