× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Moto G5 - plus de son haut-parleur -quoi faire?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PapaMicro
  Posté le 17/07/2020 @ 22:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon Motorola Moto G5 a brusquement cesser d'émettre des sons via le haut-parleur (sonnerie d'alarme, voix en communication).

Le son sur écouteurs fonctionne, le vibreur aussi.

Dans le même moment, des fichiers photos ont été altérés (bandes grises)

Il n'est plus sous garantie, bientôt 3 ans mais tout le reste est impeccable.

Le test machine confirme un problème uniquement matériel.

Motorola France m’indique qu'il y a 2 hauts-parleurs, un en haut et un en bas. Des réparateurs également. Ce qui m'étonne car la notice d’utilisation n'en indique qu'un et je ne vois pas de 2nde sortie son.

Sur le web, on trouve des discussions avec un seul HP en haut et de remplacement facile. J'hésite à réparer ou à faire réparer.

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? Un ou deux haut-parleurs? Réparations possibles?

Merci pour vos retours.

PapaMicro

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
5,87 €Câble Ethernet RJ45 LinkinPerk Cat 8 40 Gbps 5 m à 5,87 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur le câble Ethernet RJ45 LinkinPerk Cat 8 40 Gbps 2000 Mhz d'une longueur de 5 m à 5,87 €. On le trouve habituellement à 19,99 €.

> Voir l'offre
34,08 €Support 2 écrans PC de 13 à 32 pouces à 34,08 € (via coupon)
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur le support de bureau pour 2 écrans PC de 13 à 32 pouces qui passe à 34,08 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de e 49 €. Ce support vous permettra de monter deux écrans côte-à-côte et d'ajuster leurs angles et leurs hauteurs. Il se fixe sur votre bureau par une pince. Ce support convient à tous les écrans de 8kg maximum avec fixation VESA 75x75 ou 100x100. 

> Voir l'offre
94,99 €Pack Gaming Corsair (casque HS50 + clavier K55 RGB + souris Harpoon RGB Pro + tapis MM100) à 94,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'Essential Gaming Bundle de Corsair qui passe à 94,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce pack comporte un casque filaire HS50, un clavier K55 RGB, une souris Harpoon RGB Pro et un tapis de souris MM100. Tout pour équiper un PC de joueur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pas de son haut parleur sur pocket PC
Faire de la carte mémoire son stockage par défaut.
faire apparaître la météo en haut de mon écran accueil smart galaxy a3
Le haut-parleur de mon Zire 71 ne fonctionne plus
Moto G5
À chaque nouvel iPhone son lot de galères...
Visualiser le contenu de son téléphone ?
comment changer de mobile sans changer son numéro de téléphone
Ecoute de livres audio avec son smartphone ?
Haut Parleur Doro 6050 SFR
supprimer le son de reception de mails
Plus de sujets relatifs à Moto G5 - plus de son haut-parleur -quoi faire?
 > Tous les forums > Forum Mobilité