> Tous les forums > Forum Mobilité
 Samsung A3 2016Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zidane98
  Posté le 20/07/2020 @ 10:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, Cher Internaute

j'aimerai votre aide pour savoir comment je pourrais libéré de la place sur le téléphone m'indique 15,5 giga sur 16 giga bientôt sera bloqué ?

J'ai mis une carte sd pour les photos et configuré pour que les photos s'enregistre sur la carte sd, mais je constate quand même qu'il y a 5 giga de photos dans stockage comment les déplacés ou faire un couper coller sur le carte sd ?

Quand je regarde sur une photo le détail le chemin est bien la carte sd donc comprend pas et je ne sais pas quoi supprimé pour faire de la place vu 1giga d'application ?

Merci d'avance pour votre aide et retour..

marc

Publicité
poussebois
 Posté le 20/07/2020 à 11:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Peut-être en connectant ton smartphone sur un PC et en faisant les déplacements via l'Explorateur de fichiers.

@ +

zidane98
 Posté le 20/07/2020 à 11:53 
Petit astucien
poussebois a écrit :

Bonjour ,

Peut-être en connectant ton smartphone sur un PC et en faisant les déplacements via l'Explorateur de fichiers.

@ +

Bonjour, Poussebois

ok merci pour ton retour.

Je vais essayer cela merci

Marc

Hyportatif
 Posté le 21/07/2020 à 16:31 
  Grand Maître astucien

Tu peux le faire depuis ton Stockage, il te suffit de faire un appuie long sur une photo, ensuite, tu les sélectionnes toutes, puis en bas normalement tu devrais voir déplacer, il te suffit de choisir ta carte SD.

zidane98
 Posté le 21/07/2020 à 18:53 
Petit astucien
Hyportatif a écrit :

Tu peux le faire depuis ton Stockage, il te suffit de faire un appuie long sur une photo, ensuite, tu les sélectionnes toutes, puis en bas normalement tu devrais voir déplacer, il te suffit de choisir ta carte SD.

Bonjour, Hyportatif

je te remercie pour ton retour, mais cette fonction cela n'étant pas possible j'ai essayer et je n'avais pas le choix d'aller sur la carte sd.

Donc j'ai du faire via le pc..

merci

marc

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
68,99 €SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 68,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 68,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

> Voir l'offre
21,99 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 21,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 21,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs.

On la trouve ailleurs à plus de 32 €.

> Voir l'offre
67,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 67,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Boulanger fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini qui passe à 67,99 € avec le code MERCI15 alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys Mini est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Notez que cette version Mini ne possède pas de pavé numérique, est plus petite et légère ce qui peut être plus pratique pour ceux qui se promènent avec leur clavier.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Compte google sur Samsung A3 2016
Problème avec le volet de la coque de mon mobile Samsung A3 2016
Samsung A3 2016 mémoire saturée : que faire ?
connexion samsung A3 2016 sur PC
Photos Samsung A3 impossible
Pop up publicité sur mon Samsung A3
Problème de stockage sur Samsung A3 2017
samsung sartphone j3-2016
Chargeur Allume cigare pour Samsung J3 2016
installer outlook 2016 sur un téléphone samsung galaxy 7 g
Plus de sujets relatifs à Samsung A3 2016
 > Tous les forums > Forum Mobilité