× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 messages erreur connexion avec tablette galaxy tab 2Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
panda38
  Posté le 29/08/2020 @ 11:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Après avoir réinitialisé sortie usine ma tablette Samsung Galaxy tab 2 qui pédalait dans la choucroute elle re fonctionne de nouveau très bien comme neuve, mais, j'ai quelques problèmes de connexion.

Malgré ma connexion wifi excellente, puisque mon pc et mon smartphone fonctionnent super bien, ma tablette accepte et ouvre immédiatement tout ceci :

Youtube/skype/google/play store/google maps/ et gmail

MAIS ! J'ai des messages d'erreur pour les sites suivants :

Internet Message reçu -----> Impossible d'établir une connexion sécurisée

Un site d'infos RTL INFO Message reçu-----> un problème est survenu lors du chargement

Je ne comprends pas car ces sites s'ouvrent bien sur mon pc et smart ! !

Voir deux photos jointes

Merci de bien vouloir me conseiller svp

Publicité
mayahert
 Posté le 29/08/2020 à 11:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Elle est mise à jour ? il y un antivirus ?

panda38
 Posté le 29/08/2020 à 11:50 
Petit astucien

Merci pour votre contact

Votre 1ère question : elle est mise à jour ? Réponse : Sorry, mais comment la mettre à jour svp ?

Votre 2ème question : Il y a un antivirus ? Réponse : Je ne sais pas car je pensais qu'il y en avait un dedans de base dès l'achat ! Lequel est le mieux pour une tablette ?

mayahert
 Posté le 29/08/2020 à 12:07 
Petite astucienne

Pour elle il faut passer par parametres a propos de l'appareil, pour les autres je ne sais pas, soit regarder sur notice, soit regarder sur internet ou télécharger une notice. Profitez-en pour savoir si vous avez un antivirus et si oui, s'il est à jour.

panda38
 Posté le 29/08/2020 à 13:29 
Petit astucien

Pour la m à jour, c'est ok. J'ai eu un message que la m à j a été faite et j'ai coché la case m à j automatique

En se qui concerne l'antivirus, je pense qu'il n'y en n'a pas !

J'ai téléchargé celui-ci -----> Dr web, mais lorsqu'il se lance pour confirmer, il me demande l'URL de Dr web.

J'en ais déjà tapé deux mais invalides ! As-tu une idée ou bien faut-il choisir un autre A.Virus ?

Si oui, lequel ? Merci

mayahert
 Posté le 31/08/2020 à 11:24 
Petite astucienne

Faîtes un autre sujet dans sécurité, vous aurez peut-être une réponse.

panda38
 Posté le 31/08/2020 à 17:03 
Petit astucien

Bonjour

En fait, j'ai changé d'antivirus. J'ai mis helper qui fait des analyses et rapports (à suivre)......

Maintenant, en ce qui concerne mes connexions Internet, j'ai supprimé l'icone Internet qui apparemment ne servait à rien car je n'avais pas installé un navigateur.

J'ai mis Chrome et ça va. Donc, pour le moment tout à l'air ok (pourvou ké ça doure)

Bonne fin de journée et encore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,60 €Coffret Bosch X-Line Titanium de 50 pièces à 18,60 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le coffret Bosch X-Line Titanium de 50 pièces qui passe à 18,60 € au lieu de 30 € ailleurs. Ce pack comporte 11 forets à métaux HSS-TiN Ø 1,5-6,5 mm, 6 forets à matériaux au carbure Ø 4 -10 mm, 5 mèches à bois Ø 4-10 mm 2 mèches plates, titane, Ø 16/22 mm, 18 embouts de vissage, L = 25 mm PH 1/2/2/3 PZ 1/2/2/3 Plat 4/6/7 HEX 3/4/5/6 T 15/20/25, 3 douilles Ø 7/8/10 mm, 1 adaptateur pour douille,1 gabarit à diamètre, 1 cutter, 1 porte-embout universel, magnétique, 1 fraise conique à lamer.

> Voir l'offre
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre
83,76 €Alimentation semi modulaire Corsair TX650M Gold à 83,76 € livrée (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'alimentation semi modulaire Corsair TX650M à 75,55 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 8,21 € pour la livraison en France soit un total de 83,76 € livrée en France. Cette alimentation de 650 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. Semi-modulaire elle permet d'utiliser uniquement les câbles nécessaires, pour un assemblage épuré et une circulation de l'air plus efficace.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de connexion avec ma tablette Samsung galaxy tab 2 7'
Est ce que avec ma tablette galaxy pro tab et adresse hotmail prend mémoire
tablette samsung galaxy tab 2 trop lente
Tablette Samsung Galaxy TAB A 10.5 quelle carte SD
Synchronisation Tablette samsung galaxy s6 avec ordinateur
cable otg pour tablette samsung tab galaxy 3
Tablette samsung Galaxy Tab E
Partages connexion wifi avec tablette
Quelle carte micro-SD pour tablette samsung galaxy tab A6 ?
Tablette Samsung Galaxy tab E
Plus de sujets relatifs à messages erreur connexion avec tablette galaxy tab 2
 > Tous les forums > Forum Mobilité