× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Mystère sur la modification d'un affichage sur tablette
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pépère69
  Posté le 31/08/2020 @ 17:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Je possède une tablette Samsung type S2 et un PC sous W10.

Je participe à un forum photo et depuis 3 ou 4 jours, la prise en main, l'affichage, les fonctions et globalement l'utilisation ont complètement changés sur ma tablette alors que sur mon PC tout est bon.

Je n'ai fait aucune manipulation sur la tablette et tout est chamboulé.

Quelqu'un(e) a-t-il(elle) déjà rencontré un tel problème.

Merci pour l'aide.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,60 €Coffret Bosch X-Line Titanium de 50 pièces à 18,60 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur le coffret Bosch X-Line Titanium de 50 pièces qui passe à 18,60 € au lieu de 30 € ailleurs. Ce pack comporte 11 forets à métaux HSS-TiN Ø 1,5-6,5 mm, 6 forets à matériaux au carbure Ø 4 -10 mm, 5 mèches à bois Ø 4-10 mm 2 mèches plates, titane, Ø 16/22 mm, 18 embouts de vissage, L = 25 mm PH 1/2/2/3 PZ 1/2/2/3 Plat 4/6/7 HEX 3/4/5/6 T 15/20/25, 3 douilles Ø 7/8/10 mm, 1 adaptateur pour douille,1 gabarit à diamètre, 1 cutter, 1 porte-embout universel, magnétique, 1 fraise conique à lamer.

> Voir l'offre
17,49 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 17,49 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,49  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
11,78 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 11,78 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 11,78 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Souci sur tablette galaxy, affichage de pages au langage informatique
Apllication pour enregistrer la tv sur tablette
Bloquer l'affichage de la suggestion d'amis sur Facebook Androïd
Rédémarrage en boucle suite la dernière màj sur Tablette Android Samsung
avis sur la tablette facilotab
avis sur la tablette PC7
Affichage contacts sur tablette Samsung SM-T210 Android 4.1.2
comment bloquer la pub sur tablette android
sur tablette android, comment effacer la corbeille
écouter l'audio guide sur son smart pour la sagrada familia à barcelone
Plus de sujets relatifs à Mystère sur la modification d''un affichage sur tablette
 > Tous les forums > Forum Mobilité