> Tous les forums > Forum Mobilité
 NOKIA 1 PLUS = COMMENT MASQUER LE NO DE L'APPELANT
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 09/09/2020 @ 10:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je me suis offert un téléphone portable dont le model est un = Nokia 1 plus

Je souhaiterai bloquer le no de l'appelant, car dans certain cas c'est nécessaire pour ne pas être ensuite " bombardé " de publicités.

MERCI d'avance pour vos solutions

A+

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 85.0.4183.102

Publicité
Hyportatif
 Posté le 09/09/2020 à 11:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

C'est des PUB que tu reçois ou des appels ?, si c'est des Pubs, donc c'est des SMS, donc dans ce cas, tu fais comme si tu aller lui répondre, dans ton message, tu écris STOP, et tu envois

Si c'est des Appels, comment ça se fait qu'il connaisse ton N° si c'est pas une connaissance que tu as par ex dans tes contacts ?

Si non regarde ICI

Modifié par Hyportatif le 09/09/2020 11:28
Anonyme
 Posté le 09/09/2020 à 15:10 
Petit astucien

Salut Hyportatif,

lorsque je clique sur : ICI , il ne se passe rien !

n'aurais - tu pas oublié quelque chose ?

Hyportatif
 Posté le 09/09/2020 à 17:15 
  Grand Maître astucien

Super_GEGE
 Posté le 17/10/2021 à 11:12 
  Maître astucien

Pour les appels téléphoniques depuis que je suis inscrit à bloctel je ne reçois pratiquement plus d'appels.

Très efficace, plus personne ne m'appelle.

DLUC
 Posté le 20/10/2021 à 10:13 
  Astucien

Super_GEGE a écrit :

Pour les appels téléphoniques depuis que je suis inscrit à bloctel je ne reçois pratiquement plus d'appels.

Très efficace, plus personne ne m'appelle.

Bonjour,

Avec quand même des restrictions voir là !!!

https://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/actualite-805004-bloctel-liste-anti-demarchage-telephonique.html

Un extrait

Un coup d'épée dans l'eau ?

Malheureusement, Bloctel n'empêchera pas la principale source de démarchage téléphonique. En effet, le code de la consommation n'interdira pas le démarchage « en cas de relations contractuelles préexistantes ». En d'autres termes, les professionnels pourront continuer d'appeler leurs clients. Votre fournisseur d'accès à internet pourra donc continuer de vous proposer un abonnement à Canal+. Votre opérateur de téléphonie mobile de vous vendre un nouveau téléphone, un forfait supérieur ou une offre entrainant un engagement. Et votre banque de vous proposer de souscrire une nouvelle assurance.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
649,99 €Microsoft Surface Laptop Go 12.4 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 649,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Fnac fait une promotion sur l'ordinateur portable Microsoft Surface Laptop Go 12.4 pouces tactile qui passe à 649,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 799 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 12.4 pouces 1536x1024 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 1035G1, d'un SSD de 128 Go. Il ne pèse que 1,11 kg et offre une autonomie jusqu'à 13h.

Un PC très léger, compact et avec une super autonomie que vous pourrez emmener partout avec vous.

> Voir l'offre
209,99 €Disque dur Seagate Exos X16 12 To à 209,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Cdiscount solde le disque dur Seagate Exos X16 12 To à 209,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 299,99 €. Le Seagate Exos X16 HDD 12 To est un disque à l'hélium scellé, qui assurera des performances optimales, des coûts minimums, et une fiabilité à toutes épreuves pour vos installations. Conçu pour les applications cloud et NAS, et assurant un fonctionnement permanent, ce disque affiche un temps moyen de 2.5 millions d'heures entre deux pannes. Gage de sa solidité, Seagate garantit son Seagate Exos X16 HDD 12 To pendant 5 ans !

> Voir l'offre
54,99 €Pack Gaming Corsair (clavier K55 RGB + souris KATAR Pro LED RGB) à 54,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Cdiscount fait une belle promotion sur un pack Gaming Corsair comprenant un clavier K55 RGB Pro et une souris KATAR RGB Pro à 54,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 84 €. Un ensemble de qualité pour joueurs débutants ou confirmés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité