> Tous les forums > Forum Mobilité
 E mails supprimés mais toujours sur tablette
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
NovicePapy
  Posté le 11/09/2020 @ 17:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Achat d'une tablette SAMSUNG Tab A ; j'installe la messagerie Orange avec mes deux adresses E mails.

Avec une adresse E mail, lorsque je balaye l'écran de bas en haut pour faire défiler les E mails, des anciens E mails reçus sur mon ordi et sur mon ancienne tablette SAMSUNG Galaxy Note apparaissent

j'en ai déjà supprimé 5 à 600 ! et il y en a toujours ?

Comment est-il possible que sur une tablette neuve je trouve ces anciens E mails que j'ai supprimé depuis des mois sur mon ordi et mon ancienne tablette ?

Merci pour vos réponses éventuelles.

Publicité
casa01
 Posté le 12/09/2020 à 10:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Je pense que les mail n' ont pas été supprimé du serveur d'Orange

Bien vérifié si il y à une option " appareil et serveur "

Votre nouvelle tablette, à récupéré les messages, si ceux si sont toujours chez Orange, elle les récupère, le mieux serait, d'allé voir sur le Web Mail d'Orange, si vos messages sont toujours présents

Gerard547
 Posté le 21/09/2020 à 11:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Il faut aller sur http://webmail.orange.fr et te connecter à ta boite mail directement sur le web mail d'Orange

tu as surement tes vieux mails qui y sont...

Si tu as paramétré ta tablette en IMAP, elle te montre alors tous les mails qui sont direcement sur le serveur d'Orange.

J'avais le même probleme a une epoque et je ne comprenais pas non plus

Gerard

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
40,89 €Alimentation PC Gigabyte P650B (650W, 80+Bronze) à 40,89 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

RueDuCommerce solde l'alimentation PC Gigabyte P650B (650W, 80+Bronze) qui passe à 40,89 € au lieu de 52,90 € ailleurs. Tous les condensateurs haute qualité de l'alimentation sont d'origine japonaise. Ils garantissent performances et stabilité sur le long terme. Avec Le ventilateur à roulement hydraulique silencieux de 120 mm optimise la réduction du bruit et les performances thermiques. La vitesse du ventilateur est ajustée en fonction de la détection automatique de la puissance. Le ventilateur à roulement hydraulique offre une durée de vie plus longue et plus stable. 

> Voir l'offre
89,99 €Souris sans fil Logitech G Pro X Superlight à 89,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Fnac fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G Pro X Superlight qui passe à 89,99 € au lieu de 120 €. Cette souris pèse moins de 63 grammes et offre un glissement sans la moindre friction. Équipée du capteur optique Hero de 25000 dpi, la souris Pro X Superlight transmet chaque mouvement, et ce, avec une précision et une réactivité optimales, quelle que soit la vitesse.

> Voir l'offre
899 €PC portable 15.6 pouces Lenovo (FHD 120 Hz, Ryzen 5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, RTX 3060) à 899 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Lenovo fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 qui passe à 899 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1099 €. Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD (1920x1080) IPS 120 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 5 5600H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3060 6 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mails sur Portable et Tablette SONY
Mails sur tablette
Mystère sur la modification d'un affichage sur tablette
pas d'alerte de mes mails sur mon smartphone
Echec de l'envoi des mails sur mon smartphone
Problème sur tablette Samsung
Désinstaller une application sur tablette
Wifi connecté sur portable mais pas d'internet
iTunes, encore iTunes, toujours iTunes - Mais pourquoi ?!
Souci sur tablette galaxy, affichage de pages au langage informatique
Plus de sujets relatifs à E mails supprimés mais toujours sur tablette
 > Tous les forums > Forum Mobilité