| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wox.app_organizer.ui&hl=en_US bonjour mais il faut voir selon les version d android (android 8 par exemple permet d avoir des "tiroirs" et pas andoid 9) Modifié par capitainekirk le 25/09/2020 08:47 | |||||||
![]() ![]() |
En plus, on voit ce qu'il y a dedans et ça a l'avantage de moins gâcher l'image de fond d'écran.
Modifié par Super_GEGE le 25/09/2020 10:13 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour +1 pour super gege | |||||||
Petit astucien ![]() |
capitainekirk a écrit :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wox.app_organizer.ui&hl=en_US
bonjour
mais il faut voir selon les version d android
(android 8 par exemple permet d avoir des "tiroirs" et pas andoid 9)
J’ai testé cette application, mais elle ne m’apporte pas ce que je cherche ou je ne sais pas l’utiliser.
Super_GEGE a écrit :
En plus, on voit ce qu'il y a dedans et ça a l'avantage de moins gâcher l'image de fond d'écran.
Je pense que vous avez créer vos dossier en superposant, au départ, deux icônes d’applications.
J’ai déjà fait l’essai mais :
-d’une part la superposition ne fonctionne pas du premier coup, obligeant à s’y reprendre plusieurs fois. Ce serait mieux de pouvoir cocher les applications et d’indiquer vers quel dossier les envoyer
-et d’autre part, il faut reconnaitre que l’image des dossiers est affreuse. Et je n’ai pas trouver, si elle existe, le moyen de la changer. Mais si c’était le cas, je pense que vous l’auriez fait.
Merci tout de même pour votre intervention.
Modifié par beckendid le 25/09/2020 11:04 | |||||||
![]() ![]() |
Quand en changer d'icone Le fait qu'elles soient transparentes à deux avantages : on voit ce qu'elles contiennent et elles sont suffisamment invisibles pour ne pas cacher l'image du fond. Ma femme ne serait pas contente. 😁 Modifié par Super_GEGE le 25/09/2020 13:45 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|