| ||||||||
Petit astucien |
Je voudrais changer la batterie fatiguée de ma tablette "onda 989 air". Ma question : pourrais je en profiter pour changer la version de mon android (4.4) ? Après une recherche sur internet je n'ai rien trouvé de précis...Est-ce aussi facile que sur un PC portable ?
Merci pour des réponses
VV
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Est-ce facile de changer la batterie ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour C'est la question que je posais ... De toute façon, il faut ouvrir. Voici une vidéo ici. A tes risques et périls ! Quant à changer de version Android, je ne crois pas que cela soit possible, mais je peux me tromper ... @ + | |||||||
Petit astucien |
Question peut être bête : android est sur la batterie (et alors comment cloner) ? Ou sur la ram ? La vidéo n'est pas accessible..... A+ | |||||||
Astucien ![]() |
Ton lien "Voici une vidéo ici. A tes risques et périls !" semble ne pas fonctionner. Modifié par Clikbill le 25/09/2020 21:17 | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci Le Marnais pour le lien, Hou la la ! Il faut souder...Je préfèrerais les dominos ! De plus le présentateur a enlevé 2 vis, moi j'en vois 4... Je ne sais toujours pas si "android" est sur la batterie, il n'y a pas de DD là dessus ou bien si ? Bonne soirée VV | |||||||
Astucien | Bonsoir, Android est sur une mémoire interne et non sur la batterie. | |||||||
Petit astucien | OK, merci à tous. Au bout de 18h de chargement, ma tablette est à 95%.... Comme je m'en sers très peu, je vais encore attendre un peu avant de changer de batterie. Je mets en résolu Bon WE
VV | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|