> Tous les forums > Forum Mobilité
 Mode d'emploi Samsung Galaxi A 20eSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
framboisebsa
  Posté le 02/10/2020 @ 10:22 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous

Je viens d'acheter un portable SAMSUNG GALAXI A 20e (sorti en mai 2019) et ne trouve pas sur le web la notice correspondante gratuite.

Bien sûr j'ai trouvé des sites téléchargeant très rapidement ce mode d'emploi spécifique mais PAYANT !

Je me suis "faite avoir" par le passé en passant par un site payant pour un autre modèle (malgré moi n'ayant pas vu qu'en dehors des 1.49 € à débourser de suite par CB pour cette notice une somme mensuelle de 29.99 € m'était débitée jusqu'à dénonciation, montant débité -j'avoue ne pas avoir fait très attention- durant 3 mois jusqu'à ce que je mette on véto). Il est vrai aussi que cette "formule" de prélèvement mensuel était inscrite tout en bas du site délivrant ce mode d'emploi...

S'il existe un site gratuit où je pourrais trouver mon bonheur, je suis partante !

Merci d'avance à celles et ceux qui se pencheront sur mon problème, bonne journée.

What do you want to do ?
New mailCopy
Publicité
poussebois
 Posté le 02/10/2020 à 10:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Rien de mieux que sur le site du constructeur !

Tu pourras télécharger le manuel sur cette page .

@ +

framboisebsa
 Posté le 02/10/2020 à 11:38 
Petite astucienne

@ poussebois : Effectivement j'ai omis d'indiquer qu'hier j'ai envoyé un mail au constructeur demandant cette notice. Je devrais avoir une réponse sous 48 h.

Merci bien poussebois pour la notice jointe à ta réponse. Elle m'est très utile !

Bonne journée, merci encore.

What do you want to do ?
New mailCopy
Clikbill
 Posté le 02/10/2020 à 13:17 
Astucien

Bonjour,

Directement sur le téléphone.

1 Tu cliques sur l'icône "engrenage" des paramètres.

2 Dans l'écran qui se présente tu vas presque tout en bas, et tu trouves "Mode d'emploi".

rosco_1
 Posté le 02/10/2020 à 13:48 
Astucien

framboisebsa
 Posté le 02/10/2020 à 18:42 
Petite astucienne

What do you want to do ?
New mailCopy
Merci à tous, effectivement cette notice apparait selon vos conseils...me reste plus qu'à imprimer !... merci encore, je considère ce sujet résolu, bonne soirée à tout le monde.
What do you want to do ?
New mailCopy
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,40 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,40 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 14,40 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
36,95 €Kit 2.1 Logitech Z333 à 36,95 €

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 2.1 Logitech Z333 (2 enceintes + 1 caisson de basses) d'une puissance de 80 W qui passe à 36,95 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 60 €. Il possède un boitier de commande pour mettre les haut-parleurs sous tension et de régler le volume et les graves en toute simplicité.

> Voir l'offre
199 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 199 € avec le code 10EUROS

Cdiscount fait une belle promotion sur l'excellente box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 199 € avec le code promo 10EUROS. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mode d'emploi samsung GT-190601
Xiaomi redi 7 mode d'emploi
tabette Clust CL4C10 tuto ou mode d'emploi
Samsung Galaxy J5 : plus de mode silencieux suite MAJ
Mode d'emploi Huawei P9
Mode emploi GALAXY J3 6
Problème mode hors ligne Samsung Galaxy Trend Lite
Wifi facile mode d'emploi
Mode d'emploi détaillé du Lumia 535 double Sim avec Windows, siouplait ?
imprimé mode d'emploi tablette
Plus de sujets relatifs à Mode d''emploi Samsung Galaxi A 20e
 > Tous les forums > Forum Mobilité