> Tous les forums > Forum Mobilité
 mon gps ne répond plus....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hf68
  Posté le 28/02/2006 @ 20:32 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, je posséde un hp6515 avec une carte viamichelin 3.2. Il arrive que mon gps (qui marche à priori) ne répond plus lorqu'il doit chercher une destination; en fait, il a perdu la carte. Que dois-je faire?? Merci
Publicité
chris93drl
 Posté le 04/03/2006 à 12:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour, quand tu dis mon GPS ne répond plus tu veux dire que tu ne captes plus les satellites ?
perpinya
 Posté le 04/03/2006 à 13:22 
Petit astucien
oui les satellites de via michelin se sont crachés ce matin en arizona [bigsmile] sinon ben ce gps est pas tres fiable [nonnon] courage

Modifié par perpinya le 04/03/2006 13:23
chris93drl
 Posté le 04/03/2006 à 14:19 
Petit astucien
le logiciel de ViaMichelin se contente d'interprèter les signaux reçus des satellites par l'intermediaire du recepteur gps. si le recepteur ne reçoit rien Viamichelin est inopérant.
Kala
 Posté le 06/03/2006 à 00:31 
Nouvel astucien
Bonjours a vous... J'ai moi aussi des problèmes de gps avec michelin...Je me branche avec le tungsten E2 qui lui fonctionne parfaitement bien. le problème: Gps ne capte plus rien...depuis 1mois bientôt...
chris93drl
 Posté le 06/03/2006 à 12:35 
Petit astucien
Kala a écrit :
Bonjours a vous... J'ai moi aussi des problèmes de gps avec michelin...Je me branche avec le tungsten E2 qui lui fonctionne parfaitement bien. le problème: Gps ne capte plus rien...depuis 1mois bientôt...
on a tendance à confondre recepteur GPS et logiciel de guidage. à mon avis Viamichelin n'est pour rien dans le manque de réception des signaux GPS.
Dan54
 Posté le 07/03/2006 à 13:39 
Petit astucien
Bonjour, Je connais quelqu'un qui ne captait rien avec son Tungsten E2 tout neuf.Son Tungsten n'était pas branché sur l'allume-cigare,ce qui,je crois,n'était pas précisé dans la notice...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Free Mobile répond aux polémiques des concurrents
 > Tous les forums > Forum Mobilité