| ||||||||
Petit astucien |
ma tablette Samsung Galaxy Tab 2.10.1 - modèle GT - P5110 - version androïd : 4.1.2 (c'est pas une récente... Elle ne sert que pour des jeux et, en dehors des applis chargées par samsung au départ, il n'y a que des applis de jeux. La mémoire n'est pas saturée. Les jeux sont compatibles puisqu'ils fonctionnent normalement....jusquà l'arrêt. C'est pas systématique mais c'est récurent. Ce problème survient même lorsque seule la tablette est utilisée en wifi. La wifi (et son partage) ne pose pas de problème puisque un ordi portable et la télé fonctionnent parfaitement dans la pièce. J'ai réinitialisé la tablette. Ce qui a résolu le problème ....durant quelques jours puis c'est revenu. Donc j'ai pas d'idée concernant la cause de ce problème. Si une âme charitable pouvait éclairer ma lanterne.....Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Sur un PC, quand, sur l'utilisation de jeux, il s'arrête, on pense à une surchauffe. Je ne sais pas si c'est applicable à une tablette. Peut-être ... Voir aussi si la batterie est encore optimale. Si la tablette est vieille, ça m'étonnerait ! @ + | |||||||
Petit astucien | Merci Poussebois. Je ne pense pas à un problème de surchauffe dans la mesure où elle n'est pas utilisée longtemps à chaque utilisation. (en gros 1h). Concernant la batterie, elle se décharge assez vite c'est vrai, elle a l'âge de la tablette....et c'est elle qui bosse Y a t'il un moyen de la tester ? | |||||||
![]() ![]() |
Voir bien sûr s’il n’y a pas dès mises à jour programmes, firmware et système d’exploitation.
| |||||||
Petit astucien |
J'ai réinitialisé la tablette une fois. Les applis utilisées ont été remises. Ce qui a résolu le problème durant quelques jours (ne s'arrêtait plus et plus rapide). Puis rebelote. La recherche de Màj de la version androïd indique qu'elle est à jour. Peut-être qu'il y en a de plus récentes mais non supportées par l'appareil, j'en sais trop rien. Comment teste t'on la carte mémoire ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|