> Tous les forums > Forum Mobilité
 Tablette lenovo soucis synchro chrome
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sub13
  Posté le 14/11/2020 @ 11:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

Tablette lenovo soucis synchro chrome

Bonjour

J'ai 2 tablettes android

1 tablette galalaxy tab (GT-P5110) avec android 4.1.2 Kernel 3.0.31-812001 sur laquelle synchro Ok pour drive (contenu drive ok), gmail (mails et contacts ok) et chrome (version 71.0.3578.99) la synchro est correcte je retrouve mes favoris TABLETTE ainsi que les favoris de BARRE DE FAVORI (celle sur version pc de chrome) , l'historique et les mots de passe de mon compte google (y compris ceux des autres appareils).

une autre tablette plus récente que la galaxy

1 tablette lenovo (A3500-FL) avec android 4.4.2 noyau 3.4.67 sur sur laquelle synchro Ok pour drive, gmail est correcte la connexion wifi fonctionne j'ai accès internet par chrome sans soucis sauf que je n'ai pas mes mots de passe et favoris comme sur la tablette galaxy.

pour chrome (version 81.0.4044.138) je suis bien connecté sur mon compte prenom.nom@gmail.com

mais dans paramètres indiqué dans Services google/synchronisation le message "la configuration initiale n'était pas terminée. la synchronisation est désactivée" je l'active donc dans chrome et j'ai le message "configuration en cours...." mais cela bloque même au bout 1/2 heure rien ne se passe.

je suis aussi allé dans paramètres de la tablette puis compte puis google puis synchroniser cela semble fonctionner, dans la liste des options il y a bien coché gmail, drive, chrome et cela indique aussi l'heure de la dernière synchronisation pour chrome, gmail, drve.....

par contre pour chrome je n'ai pas l'icone rond blanc double flèche comme pour gmail, drive...

Bien entendu tablette redémarrée plusieurs fois maj système faite et maj applications comme chrome....

et même réinitialisation usine faite

bon si vous avez une solution merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1074,99 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Core i5 10300, 16/512Go, RTX 3060 6 Go) à 1074,99 € (25EUROS + ODR)
Valable jusqu'au 10 Mars

Cdiscount fait une belle vente flash sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-52-505S qui passe à 1174,99 € avec le code 25EUROS. Or Acer rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce portable qui vous reviendra à 1074,99 € après remboursement.

Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i5 10300H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 512 Go et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3060 avec 6 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. Une souris vous est également offerte.

> Voir l'offre
48,99 €Kaspersky Total Security 2021 (5 postes, 2 ans) à 48,99 €
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon fait actuellement une promotion sur la version 2021 de la célèbre suite de sécurité Kaspersky. Le marchand propose ainsi Kaspersky Total Security 2021 à 48,99 € seulement au lieu de 89 €. Cette version peut être installée sur 5 appareils (PC, Mac ou Android) et bénéficie de 2 ans de mises à jour. Une fois votre commande passée, la clé d'activation vous est immédiatement envoyée par email, accompagnée du lien de téléchargement. Notez que si vous avez déjà un abonnement Kaspersky Total Security, vous pourrez utiliser la clé pour prolonger votre abonnement de 2 ans.

> Voir l'offre
268,32 €Disque dur Toshiba N300 12 To à 268,32 € livré
Valable jusqu'au 09 Mars

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur Toshiba N300 12 To à 226,14 £. Avec la livraison en France et les taxes d'importation (intégrées), il vous reviendra à 268,32 € tout compris. On le trouve ailleurs à partir de 340 €. Ce disque dur interne CMR de 12 To est SATA 6 Gbps, possède 256 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire pour ce disque dur conçu pour les NAS. Le N300 assure des performances optimales et répond aux besoins d'endurance, de performances et d'évolutivité d'un système de stockage 24 h sur 24 et 7 jours sur 7.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
tablette lenovo
revente tablette lenovo
Clavier ne s'affiche pas tablette LENOVO
Réduction sur Tablette Lenovo TAB3 7 Essential
tablette LENOVO TAB A10-70 10"
Comment mettre en route une tablette lenovo
tablette lenovo
Soucis de synchro ActiveSync !!!
arrêt intempestif tablette
Tablette longue à charger