> Tous les forums > Forum Mobilité
 Afficher écran Smartphone sur télé (exemple avec ZOOM)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patoche17
  Posté le 24/11/2020 @ 10:34 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Je ne suis toujours pas un aigle es Android et je réfléchissais à la possibilité d'afficher l'écran du smartphone sur la télévision...

Pour afficher des photos ou des vidéos prises par ledit smartphone, c'est prévu, mais ne pourrait-on pas, via une application quelconque, "doubler" l'écran du smartphone par celui de la télé ?

Exemple d'utilisation : Mon épouse est en visioconférence avec ZOOM sur son smartphone... Vous imaginez que, même sur un 6'', cinq à six correspondants sont réduits à la taille d'un timbre poste et il est illusoire de vouloir prendre connaissance de quoi que ce soit montré par l'un des participants.

Serait-il possible de transférer le contenu de l'écran sur le 55'' familial ?

Merci de vos idées

J'oubliais...

Le TPH de mon épouse et/ou le mien sont sous Android 8 (Nexus 5X) et Android 10 (Note 9) et la télé est une Samsung QLed de dernière génération (malheureusement, la précédente est morte la semaine dernière )

Modifié par Patoche17 le 24/11/2020 10:40
Publicité
Scapo
 Posté le 24/11/2020 à 11:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt Patoche,

des fois que ,
sur Huawei il y a "Projection sans fil" screen mirroring je te mets le l'aide Huawei
https://consumer.huawei.com/fr/support/content/fr-fr00785867/

Sur Sam cela m'étonnerai qu'il n'y ai pas un équivalent de même type.,
je ne sais pas si ce n'est pas "Smart View" ?

Patoche17
 Posté le 24/11/2020 à 11:38 
Astucien

Le Smart View semble faire partie de la télé mais je ne trouve rien sous android qui y ressemblerait

Merci quand même Scapo

Scapo
 Posté le 24/11/2020 à 11:47 
  Astucien

ce n'est peut-être pas Smart view....

Modifié par Scapo le 24/11/2020 11:52
Scapo
 Posté le 24/11/2020 à 12:08 
  Astucien
Patoche17
 Posté le 24/11/2020 à 15:22 
Astucien

Je viens d'essayer et de réussir à obtenir mon écran de téléphone sur la télé mais ce n'est guère probant... J'ai un écran au milieu de ma télé ce qui n'est pas vraiment ce que j'attendais

Je vais voir du coté des adaptateurs...

Merci à toi Scapo, je mets en résolu

Scapo
 Posté le 24/11/2020 à 15:51 
  Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t à 99,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur les Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t qui passent à 99,99 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 149 €.

Confortables, les Jabra Elite 75t tiennent parfaitement dans l'oreille et s'adaptent à toutes les morphologies. Ils comportent 4 microphones embarqués pour des conversations parfaitement claires et audibles avec vos interlocuteurs. Les bruits de fond indésirables sont filtrés pour vous assurer une expérience confortable à chaque utilisation.Ils sont certifiés IP55 pour une résistance accrue à la poussière et à l'eau.

Côté autonomie, ces écouteurs assurent jusqu'à 7h30 d'utilisation sur une seule charge et une autonomie pouvant atteindre 28 heures grâce à l'étui de charge/transport fourni. Ce dernier dispose également d'une fonction de charge rapide avec 1 heure d'énergie supplémentaire en seulement 15 minutes de recharge.

> Voir l'offre
59,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 59,90 €

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 59,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 80 €.

> Voir l'offre
29,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (4ème génération) avec assistant Alexa à 29,99 €

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (4ème génération) qui passe à 29,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

Notez que la version avec horloge est également en promotion à 39,99 € au lieu de 69,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
afficher sur PC l'écran du smartphone
Chromecast visionner l'ecran de son smartphone sur la télé
Contacts sur smartphone avec Android
Afficher la fenêtre en plein écran sur IPAD
placer logo dossier sécurisé sur écran smartphone android samsung
Avez vous pu connecter sans fil ,votre smartphone sur une TV écran plat ?
Avis sur smartphone grand ecran
syncronisation , afficher écran du ppc sur pc
écran HS Android affichage sur PC
ouvrir MEGA cloud avec un passe sur mon mobile
Plus de sujets relatifs à Afficher écran Smartphone sur télé (exemple avec ZOOM)
 > Tous les forums > Forum Mobilité