| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,J'ai voulu démarrer mon téléphone Samsung Galaxy A8 mais il reste sur la page de démarrage.J'aime bien l'informatique donc j'ai accéder au menu "Android Recovery " pour faire "Reboot system now ". Mais toujours rien, j'ai essayer tous les les option du menu y compris "Wipe data/factory reset" (supprimer toute les donner) car j'étais désespérer...D'après Samsung il y eu un problème avec une mise a jour mais puisque qu'il est plus sous garanti, je me tourne vers vous avec de payer une réparation.PS: Je veux juste faire marcher le téléphone, les donné je m'en ficheDonc j'espère que vous avez d'autre solution...Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Salut, Le wipe data / Factory reset n a rien donné ? Tu as bien validé les deux fois ? Yes, yes Normalement, il a du se rallumer en affichant une barre de progression pendant environ 5 minutes ... Si oui, il va falloir télécharger la rom et la reinjecter | |||||||
Nouvel astucien | Salut, Quand j'ai cliquer sur "wipe data/Factory" il m'a demander "yes" donc j'ai confirmer mais il me la pas demander deux fois. Il n'a aussi pas afficher une barre de progression pendant environ 5 minutes, il a juste redémarrer sur le menu démarrage et il est rester comme ca. Et que veux tu dire dans "télécharger la rom et la réinjecter" Merci | |||||||
![]() ![]() | C est quoi le menu démarrage ? quand tu fais yes la 1ere fois il te demande reboot system now ? il faut evidemment faire yes donc 2 fois yes ^^ edit des fois juste validé "reboot system now" juste en le mettant en surbrillance et validé donc une fois yes ^^ Modifié par capitainekirk le 12/12/2020 17:59 | |||||||
Nouvel astucien | Le menu démarrage c'est quand il affiche le logo Samsung et le nom de l'appareil pour démarrer | |||||||
![]() ![]() | t as eu ça ? | |||||||
Nouvel astucien | Oui j'ai fait la manipe pour aller sur ce menu J'ai ensuite supprimer les donner et après j'ai appuyer sur "yes", je suis donc retombé sur le menu et j'ai cliquer sur "Reboot system now" et il a redémarrer mais il est rester sur l'écran de démarrage | |||||||
![]() ![]() | bon, il va falloir reinjecter la rom d origine (avec odin par exemple) modele exact de ce galaxy a8 ? a530 ? | |||||||
Nouvel astucien | Voila le modèle exacte: SM-A530FZKAXEF Galaxy A8 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | je ne trouve pas le firmware avec ce numero exact https://www.sammobile.com/samsung/galaxy-a8-2018/firmware/SM-A530F/XEF/#SM-A530F edit inscrit toi sur ce site, et regarde cette page https://www.phonandroid.com/forum/threads/roms-liste-des-roms-officielles-pour-samsung-galaxy-a8-2018-sm-a530f.182868/ tuto facile pour utiliser odin Modifié par capitainekirk le 12/12/2020 19:36 | |||||||
Nouvel astucien | Oui merci, ça a marché !!! | |||||||
![]() ![]() | tu as pris la rom d origine ou bien une version d android ulterieur ?(android 9 pie)
| |||||||
Nouvel astucien | Si j'ai bien compris j'ai pris le logiciel avec le numéro exact mais celui que je t'avais donné n'étais pas exact donc j'ai cherché le bon et j'ai suivi le tuto et puis ça a fonctionné | |||||||
![]() ![]() | ok super les gens ont peur d utiliser odin pour mettre des rom custom ou autre, mais en fait c est très simple bien joué, téléphone sauvé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|