| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Je souhaite utiliser un logiciel pour faire parler des photos sur mon Smartphone Samsung Galaxy. J'en ais essayé deux sans succès (speakpic et photospeak) mais ça ne marche pas et c'est payant ! Pouvez-vous me guider pour faire tout au moins bouger les lèvres d'un visage d'une de mes photos présentes dans ma galerie photos de mon smart. D'avance merci pour votre aide et conseils svp @ ++
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Tu as face warp | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui, j'ai FACE WARP, mais c'est pour déformer les visages ! Ce que je recherche c'est pour faire bouger les lèvres des photos comme si la photo parlait | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Hyportatif , Bonjour à tous Une petite question ! | |||||||
![]() ![]() | Ouvre le lien avec Firefox, dans la case 1, tu choisis ta photo, dans la case 2, tu peux choisir de l'audio pour faire parler ton image ( il t'en propose si tu veux, si non, tu peux mettre de l'audio perso) Dans la case 3 , tu as ceci
Et ICI, tu choisis les différents mouvements des lèvres et du visage ( libre au choix) | |||||||
Petit astucien ![]() | Hello Hyportatif Tu me demandes d'ouvrir le lien avec Firefox ! OK ! Mais de quel lien parles-tu d'ouvrir ? SVP | |||||||
![]() ![]() | Celui là pardi : http://host-d.oddcast.com/php/application_UI/doorId=237/clientId=86/ | |||||||
![]() ![]() | Pour moi ça fonctionne pas voilà que ceci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Il faut laisser charger avant autour de la tête ( sur ta capture) Modifié par Hyportatif le 30/12/2020 19:11 | |||||||
![]() ![]() | Si vous savez pas vous en servir, je peut rien de plus pour vous, pourtant, c'est simple, je l'ai expliqué au début | |||||||
![]() ![]() | Il faut laisser charger avant autour de la tête
Modifié par galoupia le 30/12/2020 19:51 | |||||||
![]() ![]() | Quand on est amateur, c'est comme ça, donc laisse béton, c'est pour les pros ça | |||||||
![]() ![]() | Hyportatif a écrit : Excuse moi ,mais quand un lien ne fonctionne pas entièrement c'est simple, je l'ai expliqué au début et pas de lézard mais quand la fenêtre ne s’ouvre pas .tu fait quoi ?? De plus un truc de fin d'existence ,fin de flash c'est facile de prendre l'autre pour un con tu devrait réfléchir pourquoi la fenêtre ne s’ouvre pas . Modifié par galoupia le 30/12/2020 20:50 | |||||||
![]() ![]() | Moi, chez moi ça s'ouvre, chercher l'erreur, essaye de te poser les bonnes questions avant de sortir des saucisses de la sorte, et de plus je ne te prends pas pour un con, je t'en laisse. Sur ce bonne soirée, et réfléchis avant de parler Pourquoi chez moi ça fonctionne avec Firefox, je pense que le co
Modifié par Hyportatif le 30/12/2020 21:20 | |||||||
![]() ![]() | Chez toi ça fonctionne cela ne veut pas dire que cela soit partout ,je me suis poser les bonnes questions traqueur, bloqueur pub et et....d'ailleurs Panda n'a jamais répliquer Ta capture est une chose un commentaire en est une autre .Je maintien (Il faut laisser charger avant autour de la tête) ça ne charge pas . Tu a mal lu mon commentaire comme beaucoup "ça ne charge pas . https://ttsdemo.com/ ce lien oui
Modifié par galoupia le 30/12/2020 22:39 | |||||||
![]() ![]() | Relis le post au début, tu verras que j'ai expliquer comment faire, je peux pas plus, si ça marche pas chez toi, et bien laisse tomber et passe à autre chose, que veut tu que je te dise, on va pas polémiquer deux heures sur ça Tu as essayé de l'ouvrir avec Firefox ? dans les modules complémentaire de Firefox ( Plugins), si je coche la case ne jamais activer, j'ai ceci, donc impossible d'ouvrir le site Donc je coche Demander pour activer, et tout est OK
Modifié par Hyportatif le 30/12/2020 22:30 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Tous ce que tu préconise c'est ok oui avec FF flash activer . voilà par un autre lien que le tien malheureusement Sur ce bonne soirée fin de l'amusement
| |||||||
![]() ![]() | Pas terrible ton site, ce sont des personnages virtuels , tu peux pas y mettre une image perso . Sur ce Bonne journée, fin de l'amusement | |||||||
![]() ![]() | Oui mais là j'ai pas trouver l'astuce ou bien compris ,sur la toile rien de bien probant à part des applis dans G0 play Ton lien tu le sort d’où ? J'ai virer flash puis recharger toujours la fenêtre qui mouline ; avec Edge c'est pire il demande d'installer flash alors que | |||||||
![]() ![]() | Oui avec Edge, compliqué https://www.presse-citron.net/un-site-genial-pour-animer-et-faire-parler-vos-photos/ Il te faut l'ouvrir en étant sous Firefox, ensuite clique sur PhotoFace Modifié par Hyportatif le 31/12/2020 13:26 | |||||||
Petit astucien | panda38 j'ignore totalement comment cela s'est produit ! mais dans la galerie photo de mon iphone XS, j'ai des photos de personnages, ma fille ou petits enfants, dont les lèvres bougent quand je fais apparaître la photo, des sourires aussi......seules les photos en provenance du pc et mise dans la galerie sont fixes....avant j'avais un Samsung S8 qui ne faisait pas cela, quand je prenais des photos de famille. j'ignore la marche à suivre et ne me rappelle pas d'avoir effectué un réglage sur cet XS.....posez des questions à Google à ce sujet, sait-on jamais ! bye | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|