> Tous les forums > Forum Mobilité
 LG-T385 son et memoire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jacky84240
  Posté le 28/12/2020 @ 18:00 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

mes deux problemes actuels importants pour moi

1_la fonction hautparleur a l'air de mal marcher pas de difference apparente entre avec hp ou sans hp

2_je ne peux pas charger de nouvelles applications par manque de place memoire. Je n'arrive pas a choisir quoi virer pour faire de la place et toutes ne semblent pas virables.

merci A+

Publicité
poussebois
 Posté le 28/12/2020 à 19:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir ,

Il s'agit d'un smartphone. Ton post serait mieux dans le forum "Mobilité".

Clique sur le triangle jaune dans le bandeau au dessus de ton post et demande le transfert de celui ci vers le forum adéquat.

@ +

ReineClaude
 Posté le 28/12/2020 à 22:18 
Astucienne

DLUC
 Posté le 29/12/2020 à 10:30 
  Astucien

Bonjour,

" mais il faut regarder jusqu'à combien de go le téléphone supporte."

Çà ne va pas aller bien loin vu les capacités!!!!!!!!!!

Mémoire RAM 64Mo Stockage interne 128Mo (50Mo disponible) Stockage extensible Jusqu'à 16Go microSD, microSDHC
(emplacement dédié)

A+

jacky84240
 Posté le 30/12/2020 à 17:50 
Astucien

bonsoir et merci

mais il me semble avoir entendu dire que la microSD ne peut servir que pour stocker des données du genre video, photo... et pas des applications.

c'est la réponse que j'avais eu quand j'ai voulu y tranferer les applis non utilisées par moi.

j'ai sur cet appareil deja une microSD de16GB

Modifié par jacky84240 le 30/12/2020 17:51
ReineClaude
 Posté le 30/12/2020 à 18:06 
Astucienne

jacky84240 a écrit :

bonsoir et merci

mais il me semble avoir entendu dire que la microSD ne peut servir que pour stocker des données du genre video, photo... et pas des applications.

c'est la réponse que j'avais eu quand j'ai voulu y tranferer les applis non utilisées par moi.

j'ai sur cet appareil deja une microSD de16GB

jacky

je ne saurais pas te dire, mon Wiko Y80 me sers qu'à téléphoner essentiellement.

Eh bien, il ne te reste plus que transférer le tout sur PC, donc vider ta carte, ou acheter une 2éme carte et remplacer la 1ère

Et supprimer quelques applications non essentielles.

Bonne année 2021

pcastuces
 Posté le 30/12/2020 à 21:41 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
DLUC
 Posté le 31/12/2020 à 10:10 
  Astucien

Bonjour,

" c'est la réponse que j'avais eu quand j'ai voulu y tranferer les applis non utilisées par moi."

Tu as eu cette réponse parce que ces application sont native et ne peuvent être déplacées, y a que celles (pas toutes) que tu as mise qui peuvent être déplacé.

A+

jacky84240
 Posté le 03/01/2021 à 18:49 
Astucien

Merci mais ça ne me satisfait pas.

Je vais acheter une caisse a outils complete elle pese la bagatelle de 20Kg il y a des outils qui ne me serviront jamais je peux les laisser a la maison pour l'alléger et gagner de la place là je ne peux pas ,la logique n'y gagne pas

A+

Publicité
jacky84240
 Posté le 03/01/2021 à 19:03 
Astucien

Pour

ReineClaude

ma carte est loin d'etre pleine c'est la memoire de base du mobile qui l'est;Celle dans laquelle il y a toute ces applications qui sont indéboulonnables et inutilisées .

je voudrais bien sans les mettre a la poubelle les transférer sur cette carte MicroSD mais on a trouvé un nom elle sont natives mais ça n'excuse rien pour autant .Circulez il n'y a rien a voir

A+

Modifié par jacky84240 le 03/01/2021 19:06
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
137,02 €Alimentation modulaire Corsair RM850X 80+ Gold à 137,02 € livrée
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Espagne propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM850X à 127,88 €. Comptez 9,14 € pour la livraison en France soit un total de 137,02 € livrée. Cette alimentation de 850W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 170 €. 

> Voir l'offre
129,99 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM3 à réduction de bruit active à 129,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Boulanger fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 avec réduction de bruit active qui passent à 129,99 € une fois dans votre panier qu'on les trouve ailleurs à plus de 170 €. Performants, confortables et modernes, les écouteurs True Wireless Sony WF-1000XM3 s'inviteront naturellement dans votre quotidien. Livrés avec un boîtier de charge/transport, ils bénéficieront d'une autonomie maximale de 24 heures tout en assurant une écoute de haute qualité grâce à la puce Bluetooth 5.0. Gérez facilement votre lecture avec les commandes tactiles sur l'oreillette, prenez des appels dans les meilleures conditions avec les deux microphones intégrés et discutez facilement sans avoir besoin de retirer vos écouteurs grâce à la fonction Quick Attention.

Les écouteurs sont affichés à 149,99 € en promotion sur la page du produit. Ils passeront à 129,99 € une fois ajoutés au panier.

> Voir l'offre
36,57 €Souris sans fil Logitech G305 à 36,57 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 dans sa robe blanche qui passe à 36,57 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 59  €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Faire de la carte mémoire son stockage par défaut.
LG F70 Mémoire à déplacer sur SD
LG F70 Mémoire à déplacer dur SD
lg t385 wifi
comment bien protéger son smarphone
Carte mémoire Nano Huawei non visible sur PC
Le son se coupe, GPS Garmin nuvi
écouter l'audio guide sur son smart pour la sagrada familia à barcelone
Procédure pour Formater une carte mémoire micro SDXC
Moto G5 - plus de son haut-parleur -quoi faire?
Plus de sujets relatifs à LG-T385 son et memoire
 > Tous les forums > Forum Mobilité