> Tous les forums > Forum Mobilité
 MODE D'EMPLOI en français pour IPAD AIR 2Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
opio
  Posté le 05/01/2021 @ 22:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

On m'a offert pour Noël un IPAD AIR 2 et je voudrais savoir où je pourrais télécharger une Notice en français.

Merci pour vos suggestions

Cordialement,

PS : J'ai participé à votre sondage, et j'ai été sélectionné "gagnant" du SAMSUNG etc... J'ai rempli les cases concernant mes coordonnées, mais je n'ai rien compris pour le paiement de 1,95 €... Dommage pour moi !

[Configuration automatique à compléter]
Windows XP
Firefox 52.9 (n'utilise plus)

MYPAL grâce à PCastuces

Modifié par opio le 05/01/2021 22:18
Publicité
poussebois
 Posté le 05/01/2021 à 22:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir ,

Peut-être .

Et puis ne regrette rien pour le Samsung : le sondage n'émane pas de PC Astuces, tu n'as rien gagné, c'est juste un "attrape-nigaud" destiné à te soutirer tes coordonnées, peut-être même bancaires...

@ +

Le Marnais
 Posté le 05/01/2021 à 23:12 
Astucien

Bonsoir à tous,

Directement sur le site Apple voir Manuel IPAD

Et come l'indique justement poussebois, le sondage n'émane pas de PC Astuces.

C'est une arnaque à l'abonnement caché, dont le but est de récupérer tes cordonnées. Fais attention si tu as indiqué ton N° de carte Bancaire. Regardes ICI

Ce n'est pas 1,95 € qui sera prélevé sur ton compte ; MAIS un abonnement mensuel de XX,00 € pendant 12 mois.

A +

Modifié par Le Marnais le 05/01/2021 23:14
opio
 Posté le 05/01/2021 à 23:25 
Petit astucien

bonsoir poussebois,

bonsoir Le Marnais,

Merci pour les infos. J'ai téléchargé les notices et je vais avoir à les polarder jusqu'à Noël prochain, n'étant pas un familier de APPLE.

Merci aussi pour les tuyaux concernant le "sondage" dont je m'étonne que PCastuces ait accepté de le laisser passer.

C'est donc un "PAK" (piejakon) et je suis tombé à pieds joints dedans... (heureusement, pas de coordonnées bancaires)

cordialement,

PS : comment se fait-il que mon post ne soit pas dans la rubrique "APPLE" ?

Le Marnais
 Posté le 05/01/2021 à 23:28 
Astucien

C'est donc un "PAK" (piejakon)

Oui c'est bien cela.

Si tu considères que ton sujet est résolu, il te reste à l'indiquer en cliquant sur Marquer comme résolu, en bas du dernier message dans Options.

Modifié par Le Marnais le 05/01/2021 23:29
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 199,99 €
Valable jusqu'au 09 Mars

Amazon fait une promotion sur l'excellente box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 199,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
229,99 €Ultra portable HP 14 pouces (AMD A4, 4 Go RAM, 64 Go, Windows 10S) + Office 365 à 229,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Cdiscount propose actuellement l'ultra portable HP Stream 14-fq0108nf à 229,99 € au lieu de 299 € ailleurs. Ce PC dispose d'un écran 14 pouces HD, un processeur AMD 3020E, un espace de stockage 64 Go extensible par USB, 4 Go de RAM et Windows 10S (que vous pouvez passer gratuitement en version normale). Un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 est également inclus. Ce PC d'entrée de gamme conviendra pour une utilisation Web, regarder des films et faire des travaux de bureautique.

> Voir l'offre
128,81 € livréTP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 128,81 € livré
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 120,91 €. Comptez 7,90 € pour la livraison en France soit un total de 128,81 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité