| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Une amie qui possède un Samsung Galaxy A40 me demande de l'aider. Elle a fait une mise à jour logicielle, une fois terminée, elle a dû entrer son code PIN, jusque là c'est normal. Elle me dit qu'à présent à chaque fois qu'elle prend son mobile en main, elle doit rentrer son code PIN, et ça l'embête. Peut-elle se passer de cette tâche ? Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | sur le lien que ta mis Scapo Sélectionnez le menu mode de déverrouillage, puis le menu code PIN , ton amie doit mettre aucun | |||||||
![]() | Slt Quelle brêle , j'édite, me goure et je vire le lien je le remets
Modifié par Scapo le 17/01/2021 19:24 | |||||||
![]() ![]() | Si je comprends bien le code PIN qu'elle a lui servira juste pour quand elle éteint son téléphone et le redémarre. Perso, je suis à l'empreinte avec une One Plus 5T, je n'ai plus de souvenir d'avant. | |||||||
![]() ![]() | Oui, lorsque son mobile se mettra en veille, et quelle le réveillera on va dire | |||||||
![]() ![]() | OK, merci beaucoup, je lui transmets la solution. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, En fait c'est la même chose que sur ce post!!!!!!! https://forum.pcastuces.com/mon_telephone_ne_memorise_pas_le_code_pin-f21s12076.htm A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour DLUC, | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Le Samsung A40 possède aussi un lecteur d'empreinte pour le déverrouillage. | |||||||
![]() ![]() | minimmoi a écrit : Bonjour, Je pense que mon amie doit le savoir, mais elle fait au plus simple. Perso, je l'utilise et c'est nickel. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|