| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir je Viens d'acheter un nouveau téléphone mobile je souhaite transférer les photos de l'ancien sur le nouveau l'ancien SAMSUNG GALAXY J 3 2016 le nouveau SAMSUNG GALAGY A 21 S Comment procéder Je vous remercie, bonne soirée Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | salut tu dois avoir l application "photos" sur ton telephone (google photos) tu synchronise avec ton compte gmail ainsi, sur n importe quel téléphones tu les retrouves quelques soit l appareil avec lequel tu te connectes (comme les contacts, et autres)
| |||||||
![]() | Si tu ne veux pas synchroniser, le plus simple est de transférer les photos sur ton PC par USB et de les retransférer sur ton nouveau téléphone, toujours par USB.
Modifié par Daneel Olivaw le 19/01/2021 23:05 | |||||||
![]() | Slt, avec Samsung Smart Switch Modifié par Scapo le 20/01/2021 07:19 | |||||||
Petit astucien ![]() | Aussi via le Bluetooth | |||||||
Astucien ![]() | Comme te le dis Scapo, Switch marche bien. Néanmoins, vérifie attentivement si tes contacts ont tous bien été transférés sur le nouveau smartphone. J'ai eu une mauvaise surprise en juillet dernier en transférant de mon Galaxy Grand Plus vers le Galaxy A10. J'en ai perdu quelques uns. Sinon, ça marche bien Bonne journée PS : Il me semble que l'on peut également le faire avec AirDroid (a installé sur le PC ET le smartphone) | |||||||
Petit astucien ![]() | je ne comprends pas vous avez des telephones avec android et donc adresse gmail et vous ne vous en servez pas .... c est comme avoir un briquet, mais allez acheter des allumettes pour allumer sa cigarette ... | |||||||
![]() | sevenofnine a écrit : Tout le monde n'a pas nécessairement envie de mettre ses photo sur Google.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Daneel Olivaw a écrit : dans ce cas on n utilise pas google du tout ... (compte, mail, contacts, navigation internet ....) et on utilise lineageOS comme rom pour son téléphone salut daneel | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | sevenofnine a écrit : Tout le monde n'a pas non plus les moyens ou le savoir faire ou la possibilité pour mettre un autre OS sur son téléphone, J'ai un compte gmail sur mon téléphone, mais il sert uniquement pour télécharger des applications du store. Tous les autres services Google sont désactivés. Je ne reçois ni n'envoie aucun mail sur ce compte. Je ne synchronise rien. Je navigue avec Opera. J'ai un autre compte Outlook pour les courriels. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, dans ce cas on n utilise pas google du tout ... (compte, mail, contacts, navigation internet ....) Samsung à son navigateur internet dans le téléphone il suffit de l'utiliser. A+ | |||||||
![]() | DLUC a écrit : C'est bien ce que je fais. Je n'utilise pas Google. Le compte gmail est là juste pour faire joli et me permettre d'accéder au store. Il ne sert à rien d'autre. J'ai acheté 2 ou 3 applications du store et le compte gmail est nécessaire pour faire les mises à jour.
Là, permets-moi de
Modifié par Daneel Olivaw le 21/01/2021 19:09 | |||||||
![]() ![]() | Re "Daneel Olivaw" " DLUC a écrit : Bonjour, dans ce cas on n utilise pas google du tout ... (compte, mail, contacts, navigation internet ....) C'est pas moi qui l'ai écrit je m'en suis servi pour répondre, c'est vrai que j'aurai dû mettre le nom mais comme c'est en italique !!!!!! Le parefeu Netguard le bloque 10 fois par jour. Tu as netguard sur ton smartphone? a+ | |||||||
![]() | DLUC a écrit : Oui, et il vaut son pix (quelques $).
| |||||||
![]() | Slt à vous, c'est une version particulière qui est gratuite sur le play Google ? | |||||||
![]() | Il y a une version gratuite et une version payante, 10$ si je ne me trompe pas. | |||||||
![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|