> Tous les forums > Forum Mobilité
 samsung j6Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
novo08
  Posté le 23/01/2021 @ 17:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

je viens de changer de tel

j'ai telechargé smart switch sur l'ancien tel et j'ai telecharger les donnees sur mon ordinateur

maintenant j'essaye de reprendre les donnees et mes mettre sur mon nouveau tel

sur le nouveau tel j'ai bien "transfert de donnees"et en dessous "recevoir les donnees ,que je selectionne ;il me propose selection d'une source ,il y a galaxy.iphone.windows phone

en choix je n'ai pas ordinateur .

je suis coincé

merci de votre aide

Publicité
DLUC
 Posté le 23/01/2021 à 18:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Je n'ai pas l'impression que tu as lu le mode d'emploi de cette application "Smart Switch"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Li le bien !!!!!!!!

A+

Laurent44
 Posté le 23/01/2021 à 18:44 
Petit astucien
DLUC a écrit :

Bonjour,

Je n'ai pas l'impression que tu as lu le mode d'emploi de cette application "Smart Switch"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Li le bien !!!!!!!!

A+

Bonsoir DLUC, au lieu de lui répondre ce genre de réponse, essaie de lui trouver une solution non ? çà lui serait plus constructif, je pense ....

Bonsoir novo08, je pense qu'il faut sélectionner "galaxy" puisqu'il s'agit d'un J6, à moins que je me trompe ....

Attends l'avis d'autres personnes qui s'y connaissent certainement mieux que moi

Modifié par Laurent44 le 23/01/2021 18:45
Scapo
 Posté le 23/01/2021 à 19:29 
  Astucien
novo08
 Posté le 23/01/2021 à 21:25 
Petit astucien

Bonsoir DLUC

ce site est fait pour aider pas pour critiquer

Depuis de nombreuses années je l'utilise avec beaucoup de plaisirs et c'est la première qu'un membre (??)critique mon appel à une aide .

il y d'autres sites pour critiquer surtout en ce moment .

DLUC
 Posté le 24/01/2021 à 08:36 
  Astucien

Bonjour,

Le site est bien pour aider oui mais il y a quand même un minimum d'essayer vous ne croyez pas !!!!!!!!!

Si tu li ton manuel il y a de fort chance qu'ils en parlent de cette application.

L'utilisation de cette application est bien expliqué alors on commence par essayer "ce prendre en mains" après si on ne comprend pas on demande.

Il est bien dit sur l'application qu'il n 'y a pas obligatoirement besoin d'un ordinateur pour faire cette manœuvre.

Sur le net c'est assez bien tient je te donne un lien, gratuit!!!!!!!!!

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-transferer-et-sauvegarder-des-donnees-avec-samsung-smart-switch/

Plutôt que te sentir critiqué essai au moins de faire les choses!!!!!!!!!!

" Laurent44"

Parce que toi tu ne fais pas pareil à mon encontre et si c'est pour dire "a moins que je ne me trompe " pas plus constructif non plus!!!!!!

Ou " je pense qu'il faut sélectionner "galaxy" ça veut dire quoi, selectionner galaxy dans le royaume de l’inutile y a pas mieux.

Tu ne luis sert à rien toi encore moins que moi car je lui dit de faire quelque chose au moins, même si il le prend au premier degré!!!!!!!!!!

De plus en plus de gens ne lisent pas les manuels croyant savoir ltout faire sans!!!!!!!!

A+

Modifié par DLUC le 24/01/2021 08:44
Laurent44
 Posté le 24/01/2021 à 13:22 
Petit astucien

Bonjour Dluc,

Mais quelle agressivité !! !

Une personne (novo08) vient ici demander de l'aide, et la 1ere chose que vous

trouvez à faire c'est l'agresser en lui disant : "apprenez à lire un manuel"

Bravo pour la main tendue 👍👍

Tout le monde n'est pas aussi doué que vous !!!!!

Et m'agresser moi aussi ("tu ne lui sers à rien / pas plus constructif") parce que j'ai OSE lui suggérer une option ?? Mais je crois rêver 😳😳😳

À quoi sert un forum si ce n'est pas pour proposer des réponses ? Il faut fermer sa g...... e ?

C'est ça ? N'importe quoi !

Vous feriez bien de vous remettre en question 😠

Modifié par Laurent44 le 24/01/2021 14:04
novo08
 Posté le 24/01/2021 à 21:32 
Petit astucien

bonsoir

merci laurent 44 de ton aide

en ce qui concerne dluc ,j’espère ne pas avoir besoin de lui .Je suis profondément déçu !!(entre nous vous devriez vous desinscrire du site PC ASTUCES)

monm
 Posté le 25/01/2021 à 14:34 
Petit astucien

Je suis un peu d'accord avec DLUC , de plus , il est le seul à t'avoir transmis un lien honnête .

Publicité
DLUC
 Posté le 25/01/2021 à 14:38 
  Astucien

Bonjour,

" Et m'agresser moi aussi ("tu ne lui sers à rien / pas plus constructif") parce que j'ai OSE lui suggérer une option ?? Mais je crois rêver 😳😳😳

À quoi sert un forum si ce n'est pas pour proposer des réponses ? Il faut fermer sa g...... e ?"

A bon parce que dire "je pense que" ça fait progresser tu sais ou tu sais pas si tu ne sais pas ben toi aussi je te renvoi ton bon mots avec des petits point qui là est plus qu'exact!!!

Mais si veux aller dans l'insulte je peux moi aussi m'y mettre, tu as la tête prés du chapeau, descend un peu de ton char.

"merci laurent 44 de ton aide"

Mais si tu veut servir de nounou à "novo08 " rien ne t'en empêche .

A+

Scapo
 Posté le 25/01/2021 à 14:41 
  Astucien
monm a écrit :

Je suis un peu d'accord avec DLUC , de plus , il est le seul à t'avoir transmis un lien honnête .

et il a quoi de malhonnête le mien de lien ?

DLUC
 Posté le 25/01/2021 à 15:36 
  Astucien

monm a écrit :

Bonjour,

N'oublie pas "scapo"

a+

Laurent44
 Posté le 25/01/2021 à 17:56 
Petit astucien
novo08 a écrit :

bonsoir

merci laurent 44 de ton aide

en ce qui concerne dluc ,j’espère ne pas avoir besoin de lui .Je suis profondément déçu !!(entre nous vous devriez vous desinscrire du site PC ASTUCES)

Bonjour,

Non, je vais rester car ce serait leur donner raison ! Je dis "leur" car il y a sur PCA de nombreuses personnes qui ont un peu la grosse tête (lui il dit "la tête près du chapeau" ce qui revient au même)

Bref, je ne vais pas m'aplatir devant eux, bien au contraire .... tout çà parce que j'ai osé voulu te rendre service

Je ne sais pas si c'est le confinement ou la bêtise humaine tout simplement, mais çà donne à réfléchir !

monm
 Posté le 26/01/2021 à 00:33 
Petit astucien

Quand j'ai écrit "honnête ", j'entendais pertinent, valable . Enfin , vous comprenez le sens . Désolé pour Scapo , mais dans la bagarre , je l'ai oublié. I am sorry , mea culpa et tout le tralala .

Modifié par monm le 26/01/2021 00:39
DLUC
 Posté le 26/01/2021 à 09:47 
  Astucien

Bonjour,

" Non, je vais rester car ce serait leur donner raison !"

Tu es parti encore un peu trop vite ce n'est pas vers toi que c'est dirigé!!!!!!!!!!!

Bref, je ne vais pas m'aplatir devant eux, bien au contraire ..,

Que tu sois là ne dérange pas, on ne te demande pas non plus de lécher les bottes, comme tout le monde tu sert tant que tu n'est pas évasif je redi " je pense que" "

Idem je me permettrais de parler (écrire) ici on est libre de dire des choses par contre sans insulter les autres.

la grosse tête (lui il dit "la tête près du chapeau" ce qui revient au même).

Ben non la grosse tête c'est ce croire supérieur,

La tête près du chapeau, c'est aboyer des qu'on te dis quelque chose ou si tu préfères être au premier degré.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Jagged Alliance Gold Edition gratuit
Valable jusqu'au 19 Septembre

Pour fête le 10ème anniversairee de THQ Nordic, Steam offre actuellement le jeu PC Jagged Alliance Gold Edition. Jagged Alliance est une véritable légende de la stratégie tactique au tour par tour. Jagged Alliance a eu un impact et a changé le genre de stratégie pour toujours. Vous pouvez maintenant découvrir cette légende sous sa forme originale glorieuse. Un appel à l'aide désespéré de l'île Metavira: le scientifique Jack Richards et sa charmante fille Brenda vous contactent. Les arbres en jachère et donc la précieuse sève médicale dont dépendent de nombreuses vies sont sous le contrôle du méchant et traître Santino. C'est pourquoi Jack et Brenda vous ont engagé, le commandant d'une force mercenaire, pour mettre un terme aux projets insensés de Santino.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 19 Septembre

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
103,99 €Mini SSD externe WD My Passport Go 1 To à 103,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon propose actuellement le mini SSD externe WD My Passport Go 1 To à 103,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 145 €. Il offre des vitesses allant jusqu'à 400 Mo/s grâce à son connecteur USB 3.0 intégré. Sa taille mini vous permettra de l'emporter partout avec vous de même que sa résistance aux chocs et aux chutes (jusqu'à 2 mètres). Il intègre un logiciel de sauvegarde automatique ainsi qu'un outil de chiffrement de données.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
j6 Samsung
Samsung J6
Lire Colornote Samsung sur PC
Samsung Galaxy A40
Smartphones : la très incertaine offre de reprise de Samsung
faire parler des photos sur smartphone android samsung
Tablette Samsung tab 3
Comment sauvegarder SAMSUNG NOTES ?
Téléphone Samsung Galaxy A8 reste fixer au menu démarrage...
Transfert Agenda Samsung vers Xiaomi
Plus de sujets relatifs à samsung j6
 > Tous les forums > Forum Mobilité