| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je recherche une bonne App pour nettoyer l’iPhone pouvez-vous me conseiller Merci d’avance Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Tu supprimes manuellement toutes les app qui ne te servent pas. Tu vides le caches de safari. Et, si tout ne suffit pas, tu sauvegardes tes données via iTunes et tu ré-installes la version correspondante à ton Idevice. Actuellement iOS 14 et update .4 ou 3 , je ne sais plus ou nous en sommes Labougie | |||||||
Petit astucien | Merci pour ces conseils Mais il y à pas une App pour bien nettoyer l’iPhone Comme par exemple « Ccleaner » pour Window. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Quel est ton problème
sous ios pas besoin de nettoyâge. Sauf si tu utilises une version JailBreak. si une app pose problème, tu la supprimes ni + ni -
labougie | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Je me permets une incursion dans votre fil de messages qui m'intéresse Labougie écrit : Tu vides le caches de Safari. Serait-il possible de m'expliquer comment le faire s'il vous plait . Merci d'avance. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | MYSTHE13 a écrit : Tu vas dans réglages / safari / effacer l’historique et données de site. sache que les identifiants et mots seront redemandés mais le trousseau veille à remplir les champs si tu l’utilises. labougie | |||||||
Petit astucien | Labougie a écrit : Je n’ai pas vraiment de problème mais je me demandé comment nettoyer la cache et la mémoire et les résidus à près avoir supprimé des Apps sur l’iPhone. Pour bien avoir un iPhone propre | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Donc pour le cache, j’ai noté + haut comment faire. Pense à au moins une fois par semaine à éteindre et à rallumer ton idevice. Cela lui permet de purger. Sur les anciens modèles il existait une combinaison de touches qui permettait cette purge. si je retrouve je t’en ferais suiv la méthode. labougie | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Pour pouvoir vider la memoire de ton iPhone, il te faut faire les manipulations suivantes.
lien explicite labougie
| |||||||
Petit astucien | D’accord super merci Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|