| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je rencontre un gros problème mon PC n'a plus accès au dossier DCIM et photo de mon iPhone 12 pourtant hier cela marchait, pas très bien certes il y avait tout le temps des erreurs, mais ça marchait... Et puis d'un coup plus rien... Pourtant je clique bien sur "Oui" quand j'ai la notification "se fier à cet ordinateur". J'ai essayé de changer de câble, de désinstaller le périphérique, de fouiller dans le gestionnaire de périphériques, de désinstaller le pilote, de désinstaller iTunes, de réinstaller iTunes, de redémarrer le PC et l'iPhone, d'activer le partage usb depuis les réglages de l'iPhone, rien n'y fait... Il est toujours detecté par ITunes mais j'ai quand même une erreur inconnue -54 qui apparaît. Je ne sais plus quoi faire. Le pire c'est que mon PC continue de reconnaître et d'accéder aux dossiers de mon iPhone 6 sans problème mais pas le 12... Je ne sais plus quoi faire... J'ai TOUT essayé. Aidez moi s'il vous plaît | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu devrais être là demande le changement avec le triangle jaune:: Mobilité Postez ici toutes vos questions ou remarques concernant les téléphones portables et tablettes sous Android, iOS ou Windows Phone, les applications mobiles, les forfaits mobiles et 3G, les GPS, etc. A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
tu veux y accéder à ton iphone par l'explorateur windows? Le numéro d'erreur, tu le reçois avec l'explorateur ou itunes? | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
![]() ![]() | Tu as un windows 10? As tu déja essayé d'autres ports usb? As-tu essayer de désactiver l'antivirus?
| |||||||
![]() | Slt, et en lançant l'application Photo (importer >>à partir d'un périphérique connecté) de Windows 10 ? | |||||||
![]() ![]() | as-tu déjà pu prendre connaissance de ceci? https://support.apple.com/fr-fr/HT205597 Autre chose, essais de démarrer ton pc avec l'Iphone branché sur un port USB pour tester.
| |||||||
Petite astucienne | J'ai tout essayé parmi les solutions proposées sauf de désactiver l'anti virus... Je viens de passer 1h avec l'assistance apple et ils ne m'ont aidé d'aucune manière... Franchement ça va être compliqué surtout que j'ai bientôt plus de mémoire sur l'iphone Là je tente de mettre l'iphone à jour après avoir supprimé et réinstallé iTunes Ce qui me perturbe c'est que j'ai toujours accès facilement à l'iPhone 6 mais pas au 12 ce qui voudrait dire que le problème vient ni du câble, ni du port USB, ni du PC mais bien de l'iPhone... J'ai même essayé de le connecter sur un autre PC et il n'est pas detecté non plus | |||||||
Petite astucienne | Je précise qu'il est bien detecté par iTunes mais pas par l'explorateur de fichier windows | |||||||
Petite astucienne | Update : mon iPhone n'a pas pu être mis à jour une erreur inconnue s'est produite (4000)
| |||||||
Petite astucienne | Bon et puisque la poisse ne s'arrête jamais, maintenant j'ai carrément l'explorateur de fichier windows qui ne s'ouvre plus et quand bien même il s'ouvre, tout se referme instantanément... Décidément ce n'est pas mon jour | |||||||
![]() ![]() | Conssss a écrit : C'est peut être tout simplement ton pc qui fait des siennes et pas l'Iphone. Tu dis qu'avec le 6 tu y arrives , mais entre le 6 et le 12 ce n'est plus le même IOS... | |||||||
![]() ![]() | Des nouvelles ?? | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|