| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je possède un smartphone récent (Samsung A71), ma banque est La Banque Populaire (plus précisément Banque Populaire Val de France) et depuis plusieurs années je pouvais payer, sans contact, chez les commerçants avec mon téléphone en ayant téléchargé une appli spécifique à la Banque Populaire. Depuis quelques temps cette appli a été supprimée de la Banque et donc je ne plus utiliser mon téléphone en sans contact. J'ai téléphoné à mon agence qui m'a confirmé la suppression de l'appli, mais qui n'a pas su me proposer de solution fonctionnelle. Manifestement mon mon interlocuteur n'y connaissait rien. J'ai essayé Google Play mais la Banque populaire ne fait pas partie de la liste des banques acceptées Quelqu'un connait-il une appli permettant ce paiement sans contact que je trouvais très pratique. D'avance merci et bon WE Pégase Modifié par Pegase7845 le 05/06/2021 17:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Je ne sais si cela va répondre à ta question, mais puisque tu as un Samsung, regarde là. @ + | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | C'est vraiment chercher les emmedements, ta banque l'a supprimé pour de bonne raisons. Momo un méfiant. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et merci de vos interventions, des impondérables m'ont empêché de revenir plus tôt sur le forum, désolé. poussebois merci cela confirme ce que m'a dit mon agence Hyportatif lorsque je clique sur ton lien Samsung Pay il m'est proposé d'installer Samsung Pay FR mais il m'est répondu :"Ce contenu n'est pas compatible avec votre téléphone" C'est intéressant surtout que le A71 ne date pas de Mathusalem... J'ai vu que l'on pouvait contacter un conseiller de la BPVF je vais tenter ma chance demain. Momo
Ils n'ont pas supprimé la possibilité de payer avec un smartphone, ils ont supprimé leur appli propriétaire c'est très différent. Merci à tous je vous tiens au courant | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci Hyportatif pour tes liens Mon Samsung A71 est bien dans la liste des appareils compatibles, ce que je savais déjà pour l'avoir utilisé comme tel, Qu'en au 1er lien, je ne retrouve pas la même (ou voisine) arborescence sur mon téléphone. Je n'ai pas encore eu le temps de contacter le service adhoc de ma banque Bon dimanche
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|