| ||||||||
Astucien ![]() |
Par je ne sais quelle manœuvre, je ne trouve plus "Mes Jeux et Applications" dans le Menu du Play Store sur mon smartphone Huawei P8 Lite (d'avant 2017) Après bien des recherches sur Google, je n'ai pas réussi à trouver comment le rétablir. Auriez-vous une solution à me proposer? PS pour info: Il y a deux semaines environ, après un plantage, j'ai du faire une restauration d'usine. J'avais un autre souci exposé ici: https://forum.pcastuces.com/impossible_utiliser_appli_geoportail_sur_mon_smartphone-f21s12297.htm
Modifié par PatrickD le 09/06/2021 15:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Re, Je viens de jeter un coup d'oeil sur FrAndroïd et j'ai trouvé la réponse ci-dessous: avec cette modification, vous ne verrez plus la rubrique « Mes jeux et applications » dans le menu principal de la plateforme. À la place, vous pourrez cliquer sur « Gérer les apps et l’appareil ». Là, au lieu des cinq rubriques actuelles (Mises à jour, Applications installées, Bibliothèque, Partager, Bêta), il n’y en aurait plus que deux : Résumé et Gérer. Je laisse ce sujet ouvert un bon moment, pour que cette information se diffuse sur le forum. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|