× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Quel choix pour GPS Moto + auto...votre avis
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
goldphilou
  Posté le 20/03/2006 @ 16:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Votre Avis Pour Gps Moto + Auto..... Bonjour tout le monde, alors j'ai fait le tour de la question mais il me reste à choisir parmi quatre finalistes... Avant toute chose voici ce que j'attends. Un GPS que je puisse mettre sur ma moto ( je suis motard de presse sportive) il sera bien à l'abri. Il lui faut une connection oreillette filaire. Occasionnellement il sera en voiture (dommage pour le tomtom rider pas de haut parleur). Je souhaite une excellente cartographie afin d'avoir le moins d'erreur possible et un écran bien visible par tout temps. choix itinéraire rapide ou touristique, évitement péages, alerte radar, étapes, hôtel, resto, etc, etc... PRIX MAXI: +/- 550 euros Les finalistes sont: - tomtom one (un peu mon chouchou) - garmin nuvi 300( il m'a été conseillé par la maison du gps à Lille (mais aucun test complet sur le net..mp3 et jpeg accessoire pour moi) - navman 520 - mio 268 (ce qui m'embête un peu avec ce dernier c'est un abonnement suplémentaire) J'espère avoir fait un bon listing....Il y en a surement d'autres,SI VOUS AVEZ MIEUX N'HESITEZ PAS.... Voilà, je compte sur vos avis pour mon choix. Ce sera mon prermier gps. Merci à tous Goldphilou Envoyer ce message à
Publicité
tig
 Posté le 21/03/2006 à 13:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Tomtom Rider n'a pas de hauts-parleur, mais on peut en ajouter un bluetooth dans la voiture (du type Jabra ou Parrot). Ce système fait alors aussi office de main libre pour ton mobile.
goldphilou
 Posté le 21/03/2006 à 14:28 
Petit astucien
Merci tig pour la réponse. D'origine le rider est livré avec une oreillette bluetooth mais en voiture je souhaite avoir un haut parleur afin d'avoir les oreilles libres...J'ai déjà le casque avec système radio tout au long de l'année...[bigsmile]. Si tu connais les produits cités as-tu une idée par rapport à ma recherche. Merci Goldphilou
tig
 Posté le 21/03/2006 à 15:53 
Petit astucien
Je pensais à un hautparleur bluetooth et pas une oreillette, du style [img]http://www.pdaphone.ch/shop/images/jabrabt100.jpg[/img][img]http://www.pdaphone.ch/shop/images/parrotdriveblue.jpg[/img]

Modifié par tig le 21/03/2006 15:54
goldphilou
 Posté le 21/03/2006 à 16:09 
Petit astucien
ok merci. Connais-tu ce produit? Est-il suffisament puissant? Goldphilou
tig
 Posté le 21/03/2006 à 17:42 
Petit astucien
Personnellement, j'ai également envie de m'offrir un Tomtom Rider et je recherche donc les possibilités qu'il existe pour les hauts-parleur bluetooth. Je suis persuadé que cela fonctionne. Lien sur la description des images précédentes : [url="http://www.pdaphone.ch/shop/detail.php?article=255"]Jabra[/url] [url="http://www.pdaphone.ch/shop/detail.php?article=156"]Parrot[/url] J'ai vu que la [url="http://www.mobilecityonline.com/wireless/store/accessorydetail.asp?id=20201"]jabra était en action[/url] sur un site américain, mais ? pour la livraison dans nos contrées Je vais encore me renseigner pour la compatibilité avec le Tomtom.

Modifié par tig le 21/03/2006 17:44
goldphilou
 Posté le 21/03/2006 à 18:01 
Petit astucien
comme je l'ai expliqué dans ce forum ligne du dessus (en principe) je cherche une solution moto en premier lieu mais auto également. Le tomtom one me semble un bon compromis. De plus sont prix est sympa (369 euros chez carrefour en ce moment) Plus je recherche et plus je m'oriente vers le one. J'attends aussi l'avis d'un ami et de gpspassion sur le supportplus à 279 euros (écran 4 pouces, sch III, regarde ce produit..) tjs chez carrefour en ce moment (forum gpspassion) et j'arrête de chercher...[boom] Bonne soirée..Goldphilou
goldphilou
 Posté le 25/03/2006 à 15:08 
Petit astucien
Coucou.. j'ai fait mon choix, après un essai de quelques jours avec le supportplus de carrefour, un peu déçu, j'ai changé pour un tomtom one. Y a pas photo... Merci à tous pour vos bons conseils. Goldphilou
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,90 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre
389,99 €Robot aspirateur Neato Botvac connecté D650 édition Animaux domestiques à 389,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le robot aspirateur Neato Botvac D650 édition Animaux domestiques qui passe à à 399,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partie de 600 €. Cet aspirateur autonome intelligent possède une aspiration puissante et dispose d'un guidage laser pour voir son environnement et cartographier précisément les surfaces à nettoyer sans oublier les meubles, les objets et les portes. Fonctionne sur tous les types de sol. Vous pouvez contrôler le robot depuis votre téléphone via le WiFi. Utilisez l'application Neato pour démarrer, planifier le nettoyage, recevoir des notifications et vérifier les statistiques de nettoyage à tout moment. Vous pouvez même créer des zones virtuelles pour éviter certains endroits sensibles. Le robot est également compatible Alexa et Google Home et peut donc être dirigé à la voix. Cette édition spéciale Animaux domestiques est dotée d'une brosse combinée conçue spécialement pour ramasser plus de poils d'animaux sur tous les types de sols..

> Voir l'offre
249 €Smartphone Poco X3 NFC (6,67 pouces 120 Hz, 6 Go Ram, 128 Go stockage) à 249 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco X3 qui passe 249 € au lieu de 279 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 732G, de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz. Il comprend aussi une Quad-Caméra de 64 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 NFC dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quel choix entre les opérateurs pour info
Pouvez-vous me donner votre avis pour un GPS merci
quel est le meilleur GPS portable pour auto ?
Quel produit pour nettoyer écran smartphone ??
Quel est mot passe pour connexion tablette avec livebox
application cerberus votre avis.
Quel type de carte mémoire pour GT i9200??
pour info choix d'un smartphone avec différents test
Quel N° de ma livebox pour...
Quel téléphone pour personne âgée?
Plus de sujets relatifs à Quel choix pour GPS Moto + auto...votre avis
 > Tous les forums > Forum Mobilité