> Tous les forums > Forum Mobilité
 Perte Internet PC depuis Data Smartphone via USBSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
windowsfenetre
  Posté le 11/07/2021 @ 11:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Il semblerait que ce ne soit pas mon unité centrale windows 10 qui soit en cause.

Sur mon téléphone Redmi Note 8, le problème s'est produit suite à la denière mise à jour du système. La carte SIM restant toujours activée en données mobile, j'active le partage de connexion après branchement du cable USB du téléphone vers le PC. Après chaque heure je suis obligé de redémarer le smartphone puis réactiver le partage de connexion (sans toucher au câble USB)

A noter que lorsque la connexion fonctionne sur le PC, et que je désactive, puis réactive le partage de connexion, je retrouve cette dernière.

Par contre losque je perds la connexion, désactiver puis réactivé le partage, ne réactive pas la connexion (redémarrage du smartphone nécessaire)

Modifié par windowsfenetre le 12/07/2021 23:56
Publicité
DLUC
 Posté le 12/07/2021 à 09:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Continu sur l'autre post avec celui là ça va des doublons et on ne sera pas ou on en est.

Transfère tes écrits et Supprime ce post.

A+

Modifié par DLUC le 12/07/2021 09:03
windowsfenetre
 Posté le 12/07/2021 à 23:57 
Petit astucien

j'ai supprimé l'autre post

windowsfenetre
 Posté le 19/07/2021 à 14:26 
Petit astucien

Le pb est résolu suite à contact avec un collaborateur de mon opérateur: changement de carte SIM + réglages de certaons paramètres en fonction de mon mobile.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,99 €Bureau électrique réglable en hauteur Flexispot EB2 à 249,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur le bureau éléctrique assis-debout Flexispot EB2 qui passe à 249,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 379,99 €. La livraison est gratuite. 

Construction robuste et stable. Le mécanisme élevé de 2 moteurs vous permet des ajustement de la hauteur plus lisse, une meilleure stabilisation et un moindre bruit en mouvement. Le châssis double tube en acier assure la stabilité même à la hauteur maximale. Ajustez à la bonne hauteur et regagnez un espace de travail précieux avec le bureau debout pour concevoir votre bureau à domicile et télétravail. Système anticollision avec des objets obstruant la trajectoire du mouvement. Sa télécommande filaire vous permet d'enregistrer votre 3 hauteurs préférées afin de les retrouver facilement.

Convient pour des plateaux (trouvables chez Amazon, Ikea, Leroy Merlin, ...) de 120 cm à 180 cm de largeur, et de 60 à 80 cm de profondeur, réglable en hauteur (sans plateau): de 71 cm à 120 cm à 32mm/s, capacité de charge maximale : 100kg.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC The Escapists gratuit
Valable jusqu'au 30 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The Escapists dont le but est de planifier votre évasion par tous les moyens possibles. Pour télécharger The Escapists, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez.

> Voir l'offre
279,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721QS (4K, IPS) à 279,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721QS qui passe à 279,99 € au lieu de plus de 350 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS 4K (3840x2160 pixels). Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PC perte connexion Internet issue Data Smartphone
Perte de débugage USB si Data partagé avec le PC
Snappea gérer son smartphone en usb depuis le PC
PC et smartphone en USB ne fonctionne pas
Connection USB smartphone < > PC
Synchonisation PC/Smartphone sans Internet
Connexion USB smartphone PC W7 impossible
Écouter musique rippée sur PC depuis smartphone android
Connexion USB Smartphone/PC
Internet sur portable depuis un pocket PC