| ||||||||
Astucien ![]() | [Configuration automatique à compléter]
Modifié par louilouis le 20/07/2021 22:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour
il faut cliquer sur cette bulle (a droite du numéro) pour envoyer un message
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Pat 6868 merci pour ta réponse mais regarde c'est deux captures d'écrans différentes maintenant que le smartphone est revenu de réparation je me retrouve avec la version de gauche et celle qui m'intéresse est celle de droite je sais que c'est possible je l'ai déjà fais seulement pas noté et je me rappel plus en plus c'est tout con a faire je pense que c'est pour sa que j'ai pas noté en disant facile je vais me rappeler et ben non | |||||||
![]() ![]() | Ben au fait le numéro de téléphone est renseigné pour tes contacts ? | |||||||
Astucien ![]() | ou tu l'adresse mail tu vois pas de numéro de téléphone , par contre ou tu as la bulle oui tu vois le numéro de téléphone et c'est se que je veux regarde les deux captures d'écran plus haut moi je voudrais travailler avec celle de droite de couleur verte . | |||||||
![]() ![]() | Comment tu fais pour téléphoner tu as déjà appelé quelqu’un depuis que tu as reçu le tel? | |||||||
![]() ![]() | Je crois avoir compris… demain je teste sur le huawei du gamin et te dis | |||||||
Astucien ![]() | D’accord tu vois se que je veux dire parfait , pour moi j'ouvrirais l'ordi sur le soir ou dans la journée alors déjà merci je sais en plus que c'est tout con a faire c'est trop simple que j'ai pas jugé de noter et voilà Bonne Journée et a plus | |||||||
![]() | Slt, en attendant Pat et des fois que : Paramètres >> Applications >> dans la fenêtre de recherche taper Contacts >> un clic sur Contacts >> un clic sur Autorisations >>et là vérifier que Téléphone et Sms soient autorisés. Modifié par Scapo le 21/07/2021 12:37 | |||||||
![]() ![]() |
sur le P20 qu’à mon gamin je n'ai pas « autorisations’ par contre louis tu peux essayer pour voir autre chose louis tu vas sur l’écran de ta première image et tu clic sur modifier là tu va ouvrir la fiche comme si tu voulais changer les numéros de téléphone et tu vérifie s’il y a bien un numéro d’enregistré à te lire Modifié par Pat6868 le 21/07/2021 13:52 | |||||||
Astucien ![]() |
Modifié par louilouis le 21/07/2021 20:17 | |||||||
Astucien ![]() | Pat6868 je pige pas tu vas dans mes contacts tu en prend un au hasard et tu clic sur modifier ? Modifié par louilouis le 21/07/2021 20:17 | |||||||
Astucien ![]() | C'est se que tu veux que je fasse pat 6868 si oui , Non je n'ai pas le numéro de mon contact Modifié par louilouis le 21/07/2021 20:09 | |||||||
![]() ![]() | Oui c’est ça et il faut que tu trouves le numéro de téléphone dans la fiche | |||||||
Astucien ![]() | ET et je vais fouiller mais apparemment je n'ai pas de numéro de téléphone je fouille rien de bien Modifié par louilouis le 21/07/2021 20:16 | |||||||
![]() ![]() | Je pense que effectivement en le récupérant de réparation tous les numéros ont été supprimes
si tu ne trouves pas de numéros de téléphone c’est normal que tu ne peux pas envoyer de texto
| |||||||
![]() ![]() | sur tes fiches tu dois retrouver quelque chose comme ça : | |||||||
![]() ![]() | Si tu n'as pas de numéro d'enregistré, il va falloir les saisir les uns après les autres | |||||||
Astucien ![]() | Je comprend bien je vais laisser ma demande ouverte et réfléchir te tien o courant merci a plus pour se soir j'en est ras bol toute la journée de merde Cordialement de louilouis | |||||||
![]() ![]() | si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. Bonne soirée. | |||||||
Astucien ![]() | Pat 6868 t'es un chef je viens de rajouter un numéro de mobile et c'est bon , alors maintenant j'ai l'adresse mail plus la bulle de discussion nickel mais est ce qu'on peu virer l'adresse mail C'est bon j'ai trouver pour virer l'adresse mail Grand Merci a TOI et SCAPO Cordialement de louilouis Modifié par louilouis le 21/07/2021 21:19 | |||||||
![]() ![]() |
bien sur, si tu ne l'utilise pas | |||||||
![]() ![]() |
Au moins quelque chose de bon dans ta journée
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|