| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et toutes
Comment faire pour récupérer une video tournée avec mon téléphone portable (androïd) qui apparaît dans ma galerie associée à une carte micro SD? Lorsque je branche le portable sur un port USB du PC, il n'apparaît pas, et je n'ai pas de port pour recevoir une microSD.
Merci par avance pour votre aide.
Philippe
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Quand tu branches le téléphone sur le PC, il n'y a rien qui s'affiche sur l'écran du téléphone ? | |||||||
Petit astucien | Si je sélectionne Transfert de fichiers MTP, il me dit qu'il ne trouve aucune phot, alors qu'il y en a plein, si je sélectionne transfert de photos PTP, j'ai un message "une erreur est survenue"
Que faire ?
merci | |||||||
Petit astucien | >> Jujube je n'avais pas vu ton message, je croyais que c'était un encart publicitaire...
Il faut donc acheter une clef USB qui dispose delle même d'un port pour lire les micro SD ?
Si c'est ça, je la saurai, le problème est que j'aurais besoin de faire un transfert rapidement.
Merci | |||||||
![]() ![]() | pppa a écrit : C'est le téléphone qui affiche ça ? je comprends pas Normalement sur le téléphone tu appuies sur Transfert de fichier, ensuite le téléphone devient visible dans le poste de travail sur le PC. Sinon tu as des applis pour transférer des fichiers via le wifi, je ne sais plus le nom mais je pense que tu en trouveras dans le playstore. Ou bien mettre ta vidéo sur google drive et tu la récupéreras sur le PC Modifié par hido le 28/07/2021 19:54 | |||||||
Petit astucien | A force de patience et de concentration, j'ai retrouvé le téléphone dans l'explorateur, et je peux manipuler mes fichiers comme je le souhaite.
Merci pour vos interventions
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|