| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Je viens d'acheter une tablette Samsung Tab S5e. Je n'en ai jamais eu avant et je suis perdu. On me demande un mot de passe pour ma live box E 104 mais je le trouve ou ? J'ai essayé celui de la clé de sécurité WiFi ainsi que le mot de passe de connexion pour mon pc mais aucun ne fonctionne. Je le trouve ou ce mot de passe ? J'ai pas fini de galérer ! Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | C'est les 8 premiers caractères de la clé de sécurité qui se trouve sur l'étiquette de ta Livebox, dessous en général | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Hyportatif et merci de ta réponse. Donc ce serait un code du genre 5F24 FC77 ? Je vais essayer après diner, là je l'ai mise à charger. J'ai pas fini d'embêter le monde car c'est 100% différent du pc ! J'ai téléchargé le mode d'emploi (plus rien dans les boîtes) mais c'est très mal expliqué. Je te tiens au courant . Encore merci. | |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | Le Marnais a écrit : Oui, quel imbécile, c'est la clé complète | |||||||
Astucien ![]() | Rebonjour à vous deux. Rien à faire, je rentre très exactement la clé de sécurité (26 lettres/chiffres et en tenant bien compte des majuscules et espaces) et j'ai toujours "code incorrect". Je ne peux donc rien faire. Je ne comprends pas, car je suis sur la page "connexions" et il y a marqué "WIFI activé" et si je clique sur live-box-e-104 il faut que je rentre ce satané code ! D'autre part, la tablette se met en veille au bout de 10 secondes, ou puis-je trouver le temps réglable de mise en veille ? Encore merci. | |||||||
Petit astucien | bonsoir normalement il n y a pas d espaces dans la clé wifi de la livebox? pour mise en veille ca doit etre dans les parmetres affichage | |||||||
![]() |
La clé de sécurité est composé de 18 caractères et NON 26 et aucun espace. Tu n'as pas précisé quel est ton modèle de Livebox ? A +
| |||||||
![]() ![]() | Le Marnais a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | Le Marnais a écrit : Re. J'ai une livebox ou je ne vois pas de numéro particulier, je mets une capture d'écran. Et j'ai bien sous les yeux "clé de sécurité Wifi" qui se présente ainsi: (je change juste une ou deux lettres) 4F71 FC77 D2F2 DAED 6FEA E9D7 2C Encore merci de ton aide.
| |||||||
![]() | Ah oui une Livebox 2 Il ne faut pas mettre d'espace lorsque tu composes la clé sur ta tablette. Cette Livebox 2 permet aussi d'associer un appareil avec le mode Wifi facile, pour cela, regardes cette Page d'assistance A + Modifié par Le Marnais le 01/12/2021 22:16 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous. Je suis désespéré, rien ne marche. @Le Marnais: j'ai bien fait comme indiqué sur la page d'assistance, on voit bien que la box semble chercher (le voyant clignote) mais toujours connexion impossible. En fouillant à droite et à gauche comme j'ai pu, j'ai vu qu'il pouvait y avoir une histoire de filtrage d'adresse et là je nage encore plus. Perdu, et écoeuré. Merci de votre patience.
| |||||||
Petit astucien | salut est tu sur la bonne box? tu ne vois pas d autre WIFI ? n a tu pas changé les parametres wifi de cette box ou mis un filtrage mac? il faut aller vérifier tout ca dans les parametres wifi de ta box
Modifié par momon39 le 02/12/2021 09:42 | |||||||
Astucien ![]() | momon39 a écrit : Bonjour momon39. C'est la box ou je suis connecté sans problème avec mon pc. Je fais comment pour aller dans les paramètres de la box ? Merci | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Hyportatif. Mais je n'ai pas de carte SIM. Faut obligatoirement une carte SIM même si je n'utilise la tablette qu'à la maison ? Une carte SIM, faut un abonnement spécial, non ? Je nage et j'en deviens malade. Merci. | |||||||
![]() ![]() | Pas besoin de carte sim non Explique pas à pas comment tu t'y prends pour essayer de connecter ta tablette, que l'on comprenne, pour mieux t'expliquer au as où Modifié par Hyportatif le 02/12/2021 10:24 | |||||||
Astucien ![]() | Merci de ta patience Hyportatif. J'ai photographié l'écran, dans l'ordre (pardon pour la grandeur je sais pas comment réduire) Donc je clic sur Connexions ci-dessous
Ensuite, ça me donne "Wi-Fi activé, comme ci-dessous
Mais après, je tombe sur Livebox-e104 Mot de passe incorrect alors que je n'ai rien rentré. Et si je tape le numéro de clé sécurité WiFi j'ai toujours "incorrect"
Modifié par absolunul le 02/12/2021 11:57 | |||||||
![]() ![]() | Tu composes les lettres de la clé en majuscule et le tout sans espace et ne pas confondre le zéro 0 avec le o
A tout hasard, tu n'as pas modifié la clé ? Modifié par Hyportatif le 02/12/2021 12:10 | |||||||
Astucien ![]() |
C'est exactement ce que j'ai fait X fois depuis hier et rien à faire. J'ai même essayé avec les espaces, ou que les huit premiers caractères; rien ! J'ai essayé avec le bouton Wifi de la box qui normalement connecte sans mot de passe: toujours rien. Je n'ai jamais rien touché sur la livebox et mes deux pc fonctionnent bien avec. Il n'y aurait pas quelque chose dans les paramètres ci-dessous ? Je ne touche à rien sans ton conseil.
Modifié par absolunul le 02/12/2021 13:16 | |||||||
Petit astucien | Tes PC sont en wifi? sinon a tu essayé de relancer la box? | |||||||
Astucien ![]() | Re momon39 Oui je l'ai relancé et c'est pareil. Et mes pc sont en Wifi Modifié par absolunul le 02/12/2021 18:06 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à tous. J'ai enfin réussi, et le pire je ne sais pas en faisant quoi de plus qu'avant. Quoi qu'il en soit ça marche et je vous adresse à tous un grand merci. A bientôt sans doute pour d'autres galères, je découvre la tablette... Bonne soirée. | |||||||
![]() | Et bien voilà impeccable " En persévérant on arrive à tout " (Théocrite) Bonne utilisation de ton nouveau jouet. A +
| |||||||
Astucien ![]() | Sur les livebox 2 la clé de sécurité est collée à l'arrière du petit livret accompagnant la livebox, ou sur l'arrière de la box elle même partie droite de l'étiquette. Ne pas tenir compte des espaces, il y a en tout 26 caractères, il me semble qu'on peut aussi s'affranchir des majuscules..ne pas oublier pour l'association de n'appuyer qu'une seconde sur le bouton wifi pour activer le mode association.. Un appui de 5 secondes active ou désactive le wifi.. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|