| ||||||||
Petite astucienne |
J'ai pris un abonnement Google Play, mais...est-ce vraiment utile ? Remerciements [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Pour se désabonner : https://support.google.com/googleplay/answer/7018481?hl=FR | |||||||
![]() | Slt, ben merdum alors , je ne savais même pas qu'on pouvait s'y abonner. | |||||||
Petite astucienne | Grand merci Melasse : ta réponse m'a été très utile !.... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, A bon moi qui croyait que c’était gratuit, que lest l’intérêt de le payer!!!!!! A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Abonnement pour acheter tout et n'importe quoi .Un genre de prime de Amazon. | |||||||
Astucien ![]() |
Ben, Govno (c'est du Serbe) moi non plus dis donc | |||||||
Petite astucienne | Merci à tous et surtout à w36xb2w en fait je ne savais plus à quoi sert Google Play Je me désabonne et mets ma question comme "résolu" A bientôt | |||||||
Petite astucienne | Mes excuses à tous : Ce n'est pas un abonnement de Google Play que j'ai pris mais Google One pour augmenter mon stockage. En tout cas remerciements à tous | |||||||
Petite astucienne | Mes excuses à tous : Ce n'est pas un abonnement de Google Play que j'ai pris mais Google One pour augmenter mon stockage. En tout cas remerciements à tous | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " En fait ça doit être géré par Google Play." Non je ne crois pas se serait plutôt "Google" lui même, " en fait je ne savais plus à quoi sert Google Play" Google play sert à aller chercher et télécharger des applications. Google play, google One sont des élément de Google A+ | |||||||
Petite astucienne | Merci DLUC.... tu lis dans mes pensées, c'est tout à fait ça ! Ceci dit, cet abonnement est-il indispensable ? Merci | |||||||
![]() ![]() |
"Google One est un abonnement payant qui vous permet d'augmenter l'espace de stockage partagé entre Google Drive, Gmail et Google Photos. En outre, Google One offre des avantages supplémentaires et peut être partagé avec les membres de votre famille." Tout dépend du stockage qui te semble nécessaire au regard de ton utilisation de ton smartphone. (mails, photos, jeux, autres). Pour une utilisation classique et modérée, perso, je n'y vois qu'une incitation à payer un abonnement pour disposer d'un espace de stockage plus important, ...qu'ensuite les abonnés s'évertuent à remplir pour "rentabiliser" leur abonnement. Je me méfie toujours des "essais gratuits" ... dont on a ensuite un mal fou à se désinscrire à la fin de l'essai. Modifié par beorcs le 23/01/2022 13:10 | |||||||
Petite astucienne | Merci BEORCS pour ta réponse. Effectivement il est inutile que je conserve cet abonnement. A bientôt ! | |||||||
![]() ![]() | Scapo a écrit : moi non plus | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|