| ||||||||
Petit astucien | BONJOUR. depuis quelques mois l'alimentation et les données de mon telephone s'épuisent rapidement. je me suis rendu compte que cela était dû a 35 applications qui l'ont vérolé. Comment procéder pour localiser ces 35 applications et que faire pour les supprimer? mon telephone ASUS zenfone max pro ; android 9; navigateur edge ; antivirus Kaspersky free. merci pour votre aide précieuse | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Slt, 35 app qui auraient pourris ton téléphone ? mais qui dit cela ? Modifié par Scapo le 02/11/2022 19:33 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir Comment sais-tu qu'il y a 35 applications qui ont vérolé ton téléphone ? Si tu le sais, tu dois savoir lesquelles Et ton antivirus ne dit rien ? @ + | |||||||
Petit astucien | bonjour. je crois que je n'ai pas donne suffisamment de renseignements. je dois revenir très bientôt sur cette question. | |||||||
Astucien | Salut les gars. un rapport avec cela ? Ces 35 applications malveillantes ont infecté des millions de personnes, désinstallez-les vite !
| |||||||
Astucien |
paramètres > applications > gérer les applications > sélectionner les applis et désinstaller. | |||||||
Petit astucien | bonjour Patrick Paquet et Parpaillot m'ont devancé et ont clarifie le souci. c'est ce problème Qui a été soulevé par plusieurs antivirus dont Kaspersky , BITDEFENDER, Mcafee... POSE PROBLEME CAR COMMENT ELIMINER CES INFECTIONS n'a pas été expliqué et mon antivirus kaspersky free ne donne aucun resultat. merci pour votre aide a tous . | |||||||
Maître astucien | Slt Bora, Le problème même sil a existé pour certains ça ne signifie pas que tu as été touché. | |||||||
Grand Maître astucien | ( et tant qu'à faire au nombre de 35 ! | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir Une solution : note toutes les applications qui te sont (ou te semblent) utiles et sauvegarde tes données, photos, etc... Réinitialise ton smartphone à l'état usine, ce qui supprimera toutes les données, applications installées et, par la même occasion, tous les éventuels virus et autres malwares pouvant être présents. Ceci fait, tu es sûr d'avoir un smartphone clean. Il ne te reste plus qu'à réinstaller tes applications.... @ + | |||||||
Grand Maître astucien |
| |||||||
Petit astucien | bonjour j'ai suscité un debat sur " 35 applications android A SUPPRIMER......" qui a ete util . la proposition de Poussebois a mon humble avis merite d etre suivie. Aussi je mets le suivi comme resolu et vous remercie tous pour votre collaboration. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||