> Tous les forums > Forum Mobilité
 Exportation de Palm DeskTop vers Microsoft Outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jlb34
  Posté le 18/05/2006 @ 01:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Exportation de Palm DeskTop vers Microsoft Outlook Bonjour à toutes et à tous, Je posède un Palm (en fait Clié Sony PEG-TJ27)dont je n'utilise que Adresses, Agenda et Bloc-Notes. Avec le Logiciel fourni IntelliSinc j'exporte ces dossiers sur mon PC Windows XP sous Palm DeskTop et cela fonctionne. J'utilise la possibilité offerte d'exporter vers Outlook 2003. Mais dans Outlook je ne puis pas accéder dans l'agenda aux évennements passés...qui constituent l'essentiel du dossier. Un grand merçi à ceux ou celles qui pourront me fournir une réponse bien@vous de jlb34
Publicité
chris93drl
 Posté le 16/06/2006 à 19:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
quelle version de palm desktop as-tu ? essaie la version [url="http://euro.palm.com/europe/fr/support/win_desktop414e.html"]PalmDesktopWin414e[/url] ça devrait résoudre ton problème a+
Chris7450
 Posté le 21/06/2006 à 15:47 
Petit astucien

Un petit feed-back à la réponse fournie aurait été de bon ton. Merci pour lui Chris93
chris93drl
 Posté le 21/06/2006 à 21:46 
Petit astucien
Chris7450 a écrit :
Un petit feed-back à la réponse fournie aurait été de bon ton. Merci pour lui Chris93
moi y en a pas comprendre english, mais va voir [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=273379"]là[/url] on en a déjà parlé en bon français. a+

Modifié par chris93drl le 21/06/2006 21:52
jlb34
 Posté le 11/07/2006 à 22:23 
Petit astucien
Bonsoir, Ai été absent pendant 3 semaines avec simpleent la lecture de mon courier... Si mes souvenirs sont exacts, j'ai envoyé le message qui suit en juin... ------------------------------------------------- Merci à tous Ai pris bonne note Essais en cours bien@vous ------------------------- [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Export de Palm DeskTop vers Microsoft Mobile 5.0
Transfert calendrier outlook vers google
Palm tungsten vers xp....?
Récupération données palm vers Pocket PC
Palm et Outlook
PALM ET OUTLOOK synchro
Mes contacts outlook express vers mon iPaq ???
Synchro Palm - Outlook
récup catégorie de palm desktop sur mon palm
Synchroniser Palm Zire72 et outlook express6
Plus de sujets relatifs à Exportation de Palm DeskTop vers Microsoft Outlook
 > Tous les forums > Forum Mobilité