> Tous les forums > Forum Mobilité
 Boitier Wireless et PC Pocket iPAQ rx1950
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bidit
  Posté le 24/05/2006 @ 16:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour a tous, Je suis en pleine confusion sur un probleme Ipaq rx 1950. En lisant et relisant les manuels utilisateurs je n'arrive pas a avoir de reponse. En fait je pensais utiliser cet organiseur pour acceder a mon mail en voyage. Notamment dans ma maison de famille (en pleine campagne) qui n'a qu'une prise reseau (pas de PC). J'esperais donc trouver un equipement leger qui fasse modem+wireless de facon a me connecter en lieu isole. J'ai explique cette situation au vendeur de l'Ipaq qui m'a dit: pas de probleme , j'ai ce qu'il vous faut: un ASUS WL 330 IEEE 802.11. Acquisition faite, je n'arrive deja pas a faire le dialogue entre Ipaq et mon ordinateur en connectant PC+Asus. Et le vendeur me dit, c'est normal car il vous faut un Hub.[triste] Je suis dubitatif, car j'esperais un equipement wireless simple, me permettant de faire en 1 boitier modem+wireless, que je connecte tout simplement a la prise telephonique de l'endroit ou je me trouve en voyage. Et ceci sans avoir a reparametrer la liason Ipaq/equipement. En bref, - L'ASUS est-il le bon choix, faut il un Hub [desapprouve] . Je veux simplement acceder a mon mail depuis un lieu sans PC. -Y a t'il un equipement (1 seul boitier par exemple) mieux et plus simple pour une connection wireless "plug and browse" Merci beaucoup de votre aide Bidit
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
65,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 65,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz CL16 qui passe à 65,99 € avec le code promo SEPT. On le trouve ailleurs à plus de 85 €. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
46,99 €Meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 7-125 à 46,99 €
Valable jusqu'au 19 Septembre

Amazon fait une vente flash sur la meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 7-125 qui passe à 46,99 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €.

> Voir l'offre
29,90 €Switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables à 29,90 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables qui passe à 29,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 38 €. Ce switch est manageable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pocket hp ipaq PC
Compaq iPAQ Pocket PC H3630
IPAQ Pocket PC
iPAQ rx1950
Power point sur Compaq iPAQ Pocket PC H3850
HP Ipaq rx1950
Pocket PC iPAQ HP 2210
Mon pocket pc hp ipaq est devenu fou [boom] HELP!
problème carte GPS tom tom sur pocket PC hp ipaq
pocket pc ipaq série hx2100
Plus de sujets relatifs à Boitier Wireless et PC Pocket iPAQ rx1950
 > Tous les forums > Forum Mobilité