| ||||||||
Astucien | Bonjour Je cherche un visualisateur d'mage pour android car madame copie ses photos sur sa tablette et actuellement elle utilise un gestionnaire de fichier et c'est très ch...t. merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
Si smartphone Android, Madame a certainement un compte Google/Gmail, et les photos sont sauvegardées sur ce compte dans Google Photo. Sur la tablette, mettre le même compte Gmail, et les photos du smartphone seront sur Google Photos de la tablette. Ainsi pas nécessaire d'utiliser d'autres outils. A + Modifié par Le Marnais le 27/08/2025 17:54 | |||||||
Astucien | Bonjour michel_91800,
Pourquoi ne pas le faire depuis le PC avec un gestionnaire de fichier à double fenêtre par exemple TotalCommander ? F5 pour copier F6 pour déplacer Modifié par Gaby-Jo le 27/08/2025 18:10 | |||||||
Astucien | Pour emmener la tour et le moniteur en vacance ca pas le faire | |||||||
Astucien | Bonjour, Si tu n'as pas de notebook et pour copier les photos pendant les vacances c'est moins facile avec une UC. Reste la solution proposée par Le Marnais https://blog.transferxl.com/fr/copie-des-photos-du-smartphone-a-la-tablette/ Ou Suisse Transfer. (50 Go ça en fait des photos).
| |||||||
Astucien | Je crois que sait pas compris, le transfert ça elle sait faire aucun souci Apn vers tablette et tablette carte sd vers hdd c'est ok je veux juste visualiseur du style Xnview | |||||||
Maître astucien | michel_91800 a écrit : Slt, il doit bien y avoir une app type "gallery" sur la tablette ? https://play.google.com/store/apps/details?id=photography.blackgallery.android&hl=fr
Modifié par Scapo le 28/08/2025 11:44 | |||||||
Astucien |
C'est sur, MAIS si la question est mal posée = mauvaise réponse. Le visualiseur tu le souhaites sur quel appareil ? La tablette ? Quelle marque/modèle ? Ou sur un PC puisque maintenant tu parles de Hdd ? A +
Modifié par Le Marnais le 28/08/2025 12:13 | |||||||
Astucien | michel_91800 a écrit :
On avance. Une visionneuse d'image, si la galerie native de la tablette ne convient pas, faire son marché à cette adresse dans la partie 4. Les 3 meilleures visionneuses d'images pour iOS et Android
| |||||||
Astucien | bon ben je mets en résolu car sans solution. Les applications android pour visualiser les photos ne prennent en charge que les périfs interne, carte sd et mémoire de masse mais pas les périfs externe. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||