| ||||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai pu voir qu'avec l'achat de mon TomTom one j'avais 1 mois d'essai gratuit de TomTom plus. J'aimerais savoir si tout est gratuit y compris le temps d'utilisation du reseau chez mon fournisseur (orange).
Quelqu'un peut il m'expliquer comment cela fonctionne. Il me semble que le bluetooth doit rester en permanence activé, donc si je fais un tajet Paris/Nice (environ 8 heures) est ce que je vais etre facture 8h sur mon forfait?
Merci d'eclairer ma lanterne.
jld272
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | bonjour
les services tomtom plus sont gratuits pendant 1 mois a compter de ton inscription mais pour y acceder ton tomtom communique par blutooth avec ton telephone lors de la recherche d info, ce ne sont donc que ces moments d appels tÚlÚphoniques qui te seront facturÚs par ton opÚrateur | |||||||
Petit astucien | alors qu'est ce qui me sera facturÚ?
jld272 | |||||||
Astucien | pendant le mois gratuit, le tÚlÚphone n est pas gratuit lui !!!
c est seuelement le droit d acces a leur systeme qui l est | |||||||
Petit astucien | c'est bien ce qu'il me semblait, c'est donc de l'arnaque, sur un paris/nice c'est bien 8h de forfait qui te sont facturÚ.
jld272 | |||||||
Astucien | non pas du tout ton tomtom ne communique pas tous le temps avec ton tÚlÚphone heureusement d ailleurs | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||