| ||||||||
Maître astucien |
Comment supprimer ce message ? Modifié par Super_GEGE le 27/01/2026 20:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir Toi qui es un adepte de l'IA, je m'étonne que tu ne lui aies pas posé la question. Moi, n'ayant aucune idée du problème, je l'ai fait, par simple curiosité. J'ai transmis le texte complet de ton post à ChatGPT. La réponse m'a paru vraisemblable et pertinente. N'ayant pas de voiture, je ne peux juger de sa justesse. Je te laisse le soin de le faire @ + | |||||||
Astucien | Bonjour Super_GEGE, Si tu n'as pas totalement vidé le compte en banque (et d'après ta signature ce devrait être le cas) lors de ton dernier voyage, tu changes de téléphone et/ou de voiture (petite galéjade
| |||||||
Astucien | Bonjour J'ai supprimé les espaces dans les noms des périphériques bluetooth, Samsung S7 toto devenu SamsungS7toto MY CAR devenu Nissan. et tout le monde communique. | |||||||
Grand Maître astucien | Salut Super_GEGE Puisque tu ne réagis pas, voilà les réponses de ChatGPT : ✅ Solution 1 – Désactiver les commandes vocales côté voiture (la plus efficace) Sur l’écran de la Peugeot 308 SW : @ +
| |||||||
Maître astucien |
Je vous tiendrai informé. | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||