× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Pouvez-vous me donner votre avis pour un GPS merci
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
didier89
  Posté le 16/07/2006 @ 11:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'envisage d'acheter prochainement un GPS (mais un modéle très simple) après avoir fait les boutiques et ayant un budget assez limité et suivant ce que les vendeurs m'ont dit mon choix se porte soit sur un Tomtom one ou un ViaMichelin x930. Ces deux modéles sont au même prix. Pouvez-vous me dire si déjà je ne me trompe pas en ayant retenu ces deux modéles et quel modéle d'après vos connaissances et expériences vous acheteriez ? En retenant peut-être des critéres de simplicités d'utilisation, d'évolution (téléchargement), options ....) Si vous pensez qu'il existe d'autres modéles plus performent dans le même prix merci de me les indiquer er me donner votre avis. Pour moi l'utilisation d'un GPS ne sera pas intensif mais plutot ponctuel. Merci beaucoup par avance pour votre aide car j'y connais pas grand chose dans ce domaine. Cordialement Didier
Publicité
Henri91
 Posté le 16/07/2006 à 15:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Didier, Pour te conseiller utilement, il faudait, que tu dise ou tu compte l'utilisere. Juste en France c'est une chose. Avec les grand axes europeens c'est une autre Avec l'Europe de l'ouest c'est encore une autre, et dans ce cas le prix interessant à l'achat peut se reveler ruineux par l'adjonction de cartes (geographiques, voir memoire). De plus il existe plusieurs types de "gps" (routier je suppose ton choix, mais aussi pieton, randonné, marin,....)
didier89
 Posté le 16/07/2006 à 21:51 
Petit astucien
J'habite en France et compte l'utiliser principalement sur le reseau routier Français et donc un modéle GPS pour la route.
Henri91
 Posté le 18/07/2006 à 00:54 
Astucien

Salut Didier, Ce que je voulais dire, c'est par exemple si on habite en savoie, donc en France et que l'on veut aller en Alsace, toujours en France, le plus court, le plus rapide et le moins honereux c'est de passer en Suisse, d'ou interet d'avoir cette carte geographique. Maintenant si tu habite du coté de Nantes ou similaire, la France te suffit !. Et selon ton budget tu en a 3 avec le navman ICN 530 "local" Va la et vois ce qui se dit sur chaque : [url="http://www.gpspassion.com/forumsen/default.asp?CAT_ID=21"]http://www.gpspassion.com/forumsen/default.asp?CAT_ID=21[/url]
GG98
 Posté le 20/07/2006 à 02:55 
Astucien

[hello]à tous didier89 par là : [url]http://www.clubic.com/actualite-36671-test-de-6-gps-clubic-vous-remet-sur-le-bon-chemin.html[/url] A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 49,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
90,09 €SSD Crucial MX500 1 To à 90,09 € livré

Amazon Italie propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 85,49 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction directement appliqué dans le panier. Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 90,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
27,99 €Switch gigabit Netgear GS108, 8 ports à 27,99 €

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit Netgear GS108GE 8 ports (10/100/1000) à 27,99 € livré gratuitement. Le switch est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel choix pour GPS Moto + auto...votre avis
application cerberus votre avis.
Avez vous pu connecter sans fil ,votre smartphone sur une TV écran plat ?
Votre avis sur free.
Quelle app spécial photos pour Android préférez-vous ?
app pour surveiller le smartphone de votre enfant
tablette asus nexus 7 votre avis
Tablette - IPad ou autre ? votre avis
Votre avis sur cette tablette
Possesseurs de Galaxy S3, Iphone 4s,votre avis SVP
Plus de sujets relatifs à Pouvez-vous me donner votre avis pour un GPS merci
 > Tous les forums > Forum Mobilité