> Tous les forums > Forum Mobilité
 sauvegarder des contacts de pocket outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bobymaw
  Posté le 23/08/2006 @ 15:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour à tous Je vais utiliser mon agenda éléctronique loin de tout ordi personnelle pendant un certain temps. J'aimerais savoir si il est possible malgrès tout de sauvegarder ses contacts (sur une carte sd par exemple). Quel est le fichier à ou pocket outlook les sauvegarde? Sinon existe t'il un programme qui pourrai m'aider? merci d'avance
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
30,98 €Clé USB 3.0/Lightning SanDisk iXpand de 64 Go (certifiée Apple MFI) à 30,98 €
Valable jusqu'au 21 Février

Amazon fait une promotion sur la clé SanDisk iXpand de 64 Go (certifiée Apple MFI) à 30,98 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette clé dispose d'un connecteur Lightning flexible que vous pourrez brancher sur votre iPhone ou votre iPad et un connecteur USB 3.0 pour la connecter à un PC ou un Mac. Pratique pour échanger ou sauvegarder des données de vos appareils Apple.

> Voir l'offre
17,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 17,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sauvegarder contacts iphone et transfert sur Galasy S4
Sauvegarder mes contacts SFR en ligne SVP
Sauvegarder contacts
sauvegarder contacts et sms de htc touch sur pc
RDV sans CONTACTS...agendus et Outlook avec WM6
Synchronisation Pocket PC Mypal (Asus) et Outlook
Synchroniser Contacts et Carnet d'Adresse Outlook
Pocket PC activsync et outlook 2002
Mes contacts outlook express vers mon iPaq ???
synchro pocket pc avec outlook
Plus de sujets relatifs à sauvegarder des contacts de pocket outlook
 > Tous les forums > Forum Mobilité